Jiro_psn Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Salut les gars j’ai un problème sur mon zip 2t de 2012 , il ne veut pas démarrer fin il fait un bruit au lancement mais ne démarre pas le problème c’est que quand j’envoie un coup de nettoyant dans mon carburateur il démarre direct , j'ai alors démonté le carburateur je l’ai bien nettoyé et j’ai remonté mais sans coup de nettoyant il ne démarre pas , quelqu’un sait d’où ça peut venir (j'ai nettoyé mes pièce ) , je roule au mélange et mon père pense que c’est le mélange qui est mauvais merci de m’aider bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier SAlut, Au kick ça donne quoi ? Et as-tu une bonne étincelle à la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiro_psn Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Il y a 1 heure, ProtectDreams a dit : SAlut, Au kick ça donne quoi ? Et as-tu une bonne étincelle à la bougie ? Salut au kick ça marche pas non plus , la bougie je l ai test et nettoyé elle marche tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Salut on va faire comme 100 % de détection des pannes sur un deux roues As tu une étincelle sur ta bougie ? As tu du carburant dans ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Tu as bien de l'essence qui sort de ta durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiro_psn Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Le 06/01/2025 à 02:30, Max Blackbird a dit : Salut on va faire comme 100 % de détection des pannes sur un deux roues As tu une étincelle sur ta bougie ? As tu du carburant dans ton carburateur ? Salut oui la bougie est neuve et j’ai mis de l’essence , ça le fait tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 10 janvier Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Salutations. S'il démarre et tourne correctement uniquement en aspergeant du nettoyant freins, c'est que le starter électrique sur le carburateur est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiro_psn Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Il y a 6 heures, Alain a dit : Salutations. S'il démarre et tourne correctement uniquement en aspergeant du nettoyant freins, c'est que le starter électrique sur le carburateur est HS. Donc au kick il est sensé démarrer ? ( j utilise jamais le kick donc j’ai pas eu l’idée de vérifier) Modifié le 10 janvier par Jiro_psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, Jiro_psn a dit : Donc au kick il est sensé démarrer ? ( j utilise jamais le kick donc j’ai pas eu l’idée de vérifier) Je ne parle pas du démarreur électrique, mais du starter sur le carburateur. Starter automatique PHVA / PHVB | MAXISCOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiro_psn Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Il y a 7 heures, Alain a dit : Je ne parle pas du démarreur électrique, mais du starter sur le carburateur. Starter automatique PHVA / PHVB | MAXISCOOT Oui désolé j’avais pas compris au début , merci grâce à toi j’ai pu trouver la pan’e c’était le starter comme tu m’as dit je l’ai remplacé par un manuel que j’avais eu avec un carburateur acheté en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés