MarcoReusdu62 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour bonsoir à tous je viens vers vous car j'ai voulu changer l'huile de fourche mais le souci c'est que j'ai dévisser les 2 vis pour le remplissage mais rien n'est sorti du coup j'ai regarder sur internet mais je ne trouve rien qui m'aide. Que doit on mettre de l'huile ? De la graisse ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Salutations. Ne cherche pas d'huile dans une fourche de Ludix, il n'y en a pas. C'est une fourche mécanique avec un simple système à ressorts avec de la graisse. Si ta fourche te semble fort molle, ne te casse pas la tête et remplace la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoReusdu62 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier il y a 26 minutes, Alain a dit : Salutations. Ne cherche pas d'huile dans une fourche de Ludix, il n'y en a pas. C'est une fourche mécanique avec un simple système à ressorts avec de la graisse. Si ta fourche te semble fort molle, ne te casse pas la tête et remplace la. Salut Ha d'accord oui je vais la remplacer mais celle que je veux mettre à la place es vide donc je peux remettre de la graisse mais quelle quantité mettre ? Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Tu bourres, il n'y a pas de quantité définie. Le graisse ne sert qu'à graisser les ressorts en internes, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoReusdu62 Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier il y a 47 minutes, Alain a dit : Tu bourres, il n'y a pas de quantité définie. Le graisse ne sert qu'à graisser les ressorts en internes, c'est tout. D'accord merci pour tes réponses tu gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés