Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci de laisser l'antre de mon flamby en paix :D2 Mdr avec ton moteur d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Mdr avec ton moteur d'origine :siffle: Tu veux qu'on parle de ton pot ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu veux qu'on parle de ton pot ? :siffle: Ouais si tu veux ( de toute façon personne la vu car personne sur le topic :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais si tu veux ( de toute façon personne la vu car personne sur le topic :P ) Moi je l'ai vu sur fb :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi je l'ai vu sur fb :D2 Ah oui j'ai mis des photos ^^ j'avais oublié ,il est beau hein? :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah oui j'ai mis des photos ^^ j'avais oublié ,il est beau hein? :cool: :cool2: Il est .... rond :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est .... rond :P2 Ouais mais plus joli que ton pot :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais mais plus joli que ton pot :siffle: :ninja: Le mien a un effet poli/rouillé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Le mien a un effet poli/rouillé :ninja: Plus rouillé ouais :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Depuis quelques semaines une idée me trotte dans la tete , faire une platine a fixer sur ma jante avant , pour pouvoir adapter un disque avant de derbi , ca serait fou non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Surtout que sa sera dur à passer faut quand même que sa tien. C'est pas du 3 trou sur ta jante avant? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Surtout que sa sera dur à passer faut quand même que sa tien. C'est pas du 3 trou sur ta jante avant? :ninja: Oui c'est du 3 trous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 sa le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon changement de plan pour la jante finalement je monte une de rocket ^^ payée 10€ Pneu a changer et a repeindre Léger accro: Et le bloc qui se touche la nouille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 il vas être supers heu si quelqun a des jantes d'ovetto ou de rocket je veux bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 il vas être supers heu si quelqun a des jantes d'ovetto ou de rocket je veux bien :siffle: "Super" :siffle: j'espère juste qu'il va être potable déjà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) je trouve original de "restaurer" un scooter que tout le monde a oublier :) si tu veux je peux m'arranger pour une belle peinture de carrossier gratos c'est un ami le carrossier :D Modifié le 26 juillet 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah la petite rougne a onehit qui date de l'âge de pierre ! Bon tu nous réserve quoi de beau sur ton scooter car en fait j'ai la flemme de lire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 je trouve original de "restaurer" un scooter que tout le monde a oublier :) si tu veux je peux m'arranger pour une belle peinture de carrossier gratos c'est un ami le carrossier :D Avant de l'acheter je le connaissais même pas :lol: sympa pour la peinture j'y réfléchirais pour l'instant j'ai a peine de quoi subsister niveau argent :rheuuu: Ah la petite rougne a onehit qui date de l'âge de pierre ! Bon tu nous réserve quoi de beau sur ton scooter car en fait j'ai la flemme de lire :P J'y prépare une configuration sympathique pour tous les jours :) et quelques modifs esthétique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 jaime pas le nom equaneo ça fait pas tres bien alors que equattro sa en jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 jaime pas le nom equaneo ça fait pas tres bien alors que equattro sa en jette Ben c'est un moteur Ovetto / Neos donc pas le choix :siffle: propose un autre nom au pire :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben c'est un moteur Ovetto / Neos donc pas le choix :siffle: propose un autre nom au pire :P2 J'aime bien celui que tu as donné ;) Car le sien ça fait plus moteur Nitro :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aime bien celui que tu as donné ;) Car le sien ça fait plus moteur Nitro :lol: Equattro c'est bien aussi ca me fait penser a "Quattro" comme sur les audis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Equattro c'est bien aussi ca me fait penser a "Quattro" comme sur les audis :ninja: Connais pas ça :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Equattro c'est bien aussi ca me fait penser a "Quattro" comme sur les audis :ninja: Comme les razoirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés