Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Equatro !

OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Je voulais mettre un guidon comme sur le spitro a 2:44:

Mais j'ai pas trouvé ^^

Et si je change le guidon c'est aussi parce que j'ai pas confiance en la solidité d'un guidon d'origine :s

Pour les phares ben tant pis on verra plus tard ^^

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Ben ouais désolé c'est surtout que j'avais pas trop de thunes a dépenser dedans , mais la j'ai vendu ma derbi donc je vais pouvoir investir :)

Je vais acheter le minimum pour qu'il puisse rouler , les trucs tuning on verra par la suite :)

Et aussi j'ai un petit soucis avec mon axe de fourche , il bouge dans la colonne , j'ai lu que ca pourrait venir des roulements qui sont pas assez larges , quelqu'un pourrait me confirmer ?

• 1 année plus tard...

Si certains qui suivaient sont encore présents , un pote a moi a repris ce projet en main que j'avais complétement abandonné et commencé à vendre en pièces , par contre lui il s'implique vraiment dedans et le scoot a + avancé en 2 semaines que moi en 2 ans , donc si ca interresse je peux mettre des photos au fur et a mesure quand je vais chez lui , vu qu'il est pas trop forums , etc.

Pour vous donner une idée le scoot est sur roues , moteur assemblé (manque juste le kit et le pot il les a mais le kit est a retarauder et le pot a ressouder , il va faire ca très prochainement) et la il fait quelques finitions dessus en attendant ce qu'il lui manque.

Après tout le mérite ne lui revient pas hein , j'y ai beaucoup contribué a l'assemblage actuel , j'avais juste perdu la motivation de le faire seul ;) .

• J'aime 2