MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 mais nan tkt mbk c'est du solide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tien tien un pot Metrakit SP je me demande bien de ou il sors celui la :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tien tien un pot Metrakit SP je me demande bien de ou il sors celui la :siffle: Dis toi qu'il est dans ma chambre depuis que tu me l'a envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Au moins il est bien au chaud :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Après réfléxion , je vais finalement y mettre une potence bcd rx longue et un guidon drag ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Après réfléxion , je vais finalement y mettre une potence bcd rx longue et un guidon drag ;) Ah c'est bon ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Après réfléxion , je vais finalement y mettre une potence bcd rx longue et un guidon drag ;) moi j'aurai laisser le guidon d'origine mais avec un compteur digital integree .et tu vas faire comment pour les phares ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Cool le guidon drag! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je suis, cool du coup guidon en drag :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 sa enleve la personnalitee du scoot le naked :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je voulais mettre un guidon comme sur le spitro a 2:44: Mais j'ai pas trouvé ^^ Et si je change le guidon c'est aussi parce que j'ai pas confiance en la solidité d'un guidon d'origine :s Pour les phares ben tant pis on verra plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mets une halogène ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est mieux avec le guidon d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 On verra , on verra , je vais sûrement acheter un kit bientôt la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 On verra , on verra , je vais sûrement acheter un kit bientôt la bien sa il avancer depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 bien sa il avancer depuis ? Nan je manque de motivation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ha merde :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 bientôt des news sur l'equalis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 ça faisais longtemps, mais c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ben ouais désolé c'est surtout que j'avais pas trop de thunes a dépenser dedans , mais la j'ai vendu ma derbi donc je vais pouvoir investir :) Je vais acheter le minimum pour qu'il puisse rouler , les trucs tuning on verra par la suite :) Et aussi j'ai un petit soucis avec mon axe de fourche , il bouge dans la colonne , j'ai lu que ca pourrait venir des roulements qui sont pas assez larges , quelqu'un pourrait me confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu as vérifier que tout était bien serrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Si il bouge dans l'axe ça vient des roulements en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Si certains qui suivaient sont encore présents , un pote a moi a repris ce projet en main que j'avais complétement abandonné et commencé à vendre en pièces , par contre lui il s'implique vraiment dedans et le scoot a + avancé en 2 semaines que moi en 2 ans , donc si ca interresse je peux mettre des photos au fur et a mesure quand je vais chez lui , vu qu'il est pas trop forums , etc. Pour vous donner une idée le scoot est sur roues , moteur assemblé (manque juste le kit et le pot il les a mais le kit est a retarauder et le pot a ressouder , il va faire ca très prochainement) et la il fait quelques finitions dessus en attendant ce qu'il lui manque. Après tout le mérite ne lui revient pas hein , j'y ai beaucoup contribué a l'assemblage actuel , j'avais juste perdu la motivation de le faire seul ;) . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Moi je suis curieux de voir ça ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 De même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés