Yasss Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Salut j’aimerai savoir si on peux enlever la sonde antipollution sur un kisbee 4t injection j’ai commander un pot détente mais y’a pas d’endroit pour mettre la sonde du coup on peux enlever la sonde sans qu’il ce passe une panne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 18 minutes, Yasss a dit : Salut j’aimerai savoir si on peux enlever la sonde antipollution sur un kisbee 4t injection j’ai commander un pot détente mais y’a pas d’endroit pour mettre la sonde du coup on peux enlever la sonde sans qu’il ce passe une panne ?? Salutations. La sonde lambda est nécessaire au bon fonctionnement de l'injection, la retirer risque de mettre l'injection en défaut. La seule solution serait de trouver un écrou au filet correspondant à celui de la sonde (possible que ce soit du M12x1.25), percer un trou dans le coude du pot et souder l'écrou pour pouvoir monter la sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 9 minutes, Alain a dit : Salutations. La sonde lambda est nécessaire au bon fonctionnement de l'injection, la retirer risque de mettre l'injection en défaut. La seule solution serait de trouver un écrou au filet correspondant à celui de la sonde (possible que ce soit du M12x1.25), percer un trou dans le coude du pot et souder l'écrou pour pouvoir monter la sonde. Merci pour la réponse rapide , car apparemment j’ai un pote à moi il a enlever la sonde en le rebouchant tout simplement et apparemment y’a rien eu , même si on le rebouche sa peux déconner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Dans le meilleur des cas, il y aura juste le témoin qui s'allumera. Comme je le dis, la sonde est utile dans le cas d'une injection. Si c'est avec un carburateur piloté, c'est beaucoup moins grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 10 minutes, Alain a dit : Dans le meilleur des cas, il y aura juste le témoin qui s'allumera. Comme je le dis, la sonde est utile dans le cas d'une injection. Si c'est avec un carburateur piloté, c'est beaucoup moins grave. Ok merci beaucoup de ta réponse il y a 25 minutes, Alain a dit : Dans le meilleur des cas, il y aura juste le témoin qui s'allumera. Comme je le dis, la sonde est utile dans le cas d'une injection. Si c'est avec un carburateur piloté, c'est beaucoup moins grave. Juste dernière question l’écrou qui faudra mettre lors du soudage c’est bien celui que vous m’avez indiqué ?? Comme sa je le commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Sur les sondes Lambda que je vends, dans les 4 marques que j'ai , c'est bien du 12mm (Rongmao, Motion, Dell'orto, Continental). Mais sur le Kisbee, c'est bien un système d'injection, mais de marque Mikuni, donc dans le doute, dévisse la sonde lambda, et mesure le diamètre du filetage, pour être sur que c'est bien du 12mm x 1.25 qu'il te faut, c'est presque sur à 90%, mais toujours mesurer soit même avant d'acheter une pièce, ça prend 5mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 3 heures, boostycom a dit : Sur les sondes Lambda que je vends, dans les 4 marques que j'ai , c'est bien du 12mm (Rongmao, Motion, Dell'orto, Continental). Mais sur le Kisbee, c'est bien un système d'injection, mais de marque Mikuni, donc dans le doute, dévisse la sonde lambda, et mesure le diamètre du filetage, pour être sur que c'est bien du 12mm x 1.25 qu'il te faut, c'est presque sur à 90%, mais toujours mesurer soit même avant d'acheter une pièce, ça prend 5mn. Ok merci vous avez le même avis sur la sonde ?? Le faite que sans sa le scoot ne marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 2 minutes, Yasss a dit : Ok merci vous avez le même avis sur la sonde ?? Le faite que sans sa le scoot ne marche pas ?? La sonde est obligatoire pour le bon fonctionnement de l'injection. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yasss
Salut j’aimerai savoir si on peux enlever la sonde antipollution sur un kisbee 4t injection j’ai commander un pot détente mais y’a pas d’endroit pour mettre la sonde du coup on peux enlever la sonde sans qu’il ce passe une panne ??
7 réponses à cette question
Messages recommandés