Wil- Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Salut à tousse est ce que vous savais pourquoi mon Mbk booster après 2004 ne s’élance pas. Il démarre très bien monté vite mais ne s’élance pas à font par contre quand on lève la roue est sur on accélère la il s’élance. Malgré ma configuration: embrayage Doppler, kit 70 mallosi, variateur Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Salutations. Normal qu'il prenne des tours sur béquille, il n'y a aucune charge sur le moteur... Quels sont tes réglages de variation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil- Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Salut c’est un montage en triangle avec 3 galet en 0,5 est 3 autre en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 13 minutes, Wil- a dit : Salut c’est un montage en triangle avec 3 galet en 0,5 est 3 autre en 1 C'est quoi comme poids de galets? Parce que des galets de 0.5 et 1g, ça serait étonnant même que ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Les 1 gramme j'en ai déjà vu chez axwin Monte du 4,5g ça devrait te changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil- Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Désoler oui je ne sais pas pourquoi j’ai écrie 0,5 c’est du 5g est l’autre je ne me rappelle plus désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Quel pot et quel ressort de poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil- Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Mon ressort est rouge est j’ai un pot Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Le pot Stage6 Pro Replica MK1 est une belle merde, le MK2 je ne sais pas, selon ce que je vois il est pas mal. Le ressort rouge est beaucoup trop dur, c'est fait pour des gros kits, pas un 70 fonte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil- Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Le ressort peut donc être dû à ce que mon scooter ne s’élance pas ? Moi mon pot c juste marquer Stage6 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil- Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Le 15/01/2025 à 21:05, Alain a dit : Le pot Stage6 Pro Replica MK1 est une belle merde, le MK2 je ne sais pas, selon ce que je vois il est pas mal. Le ressort rouge est beaucoup trop dur, c'est fait pour des gros kits, pas un 70 fonte... Alors du coup ça peut être dû à sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés