pamkeks Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février bonjour tout le monde. Petite question, mon Orcal kite 2021 démarre a froid que au start pilote et nickel a chaud. C'est un carburateur a injection électronique. Autant vous dire que j'y comprend rien aha si jamais vous avez une piste. étincelle ok filtre essence ok j'ai un câble d'un solénoïde qui est couper ça me fessait sauter le fusible du coup je les enlever. ca peux être sa ? ou aucun rapport ? merci de vos réponse l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Salutations. Le solénoïde étant raccordé au carburateur ou à la pipe d'admission pas un tuyau en caoutchouc, est ce que tu as bouché le branchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamkeks Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février non je viens de capter que du coup a froids il y a trop d'air pour que sa démarre ? je vais attendre qu'il refroidisse et je vais essayer en bouchant. merci pour la réponse rapide en tt cas c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamkeks Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février petite mis a jour, j'ai boucher le tuyaux du solénoïde, pas de démarrage. Mais en bouchant l'arrive d'air il a démarre a froid . Ca donne des info sur le problème ? merci d'avance de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Tu parles de l'emboîtement du manchon de filtre sur le carburateur? Dans ce cas, c'est le choke électrique qui est sur le carburateur qui est HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamkeks Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février non j'ai ouvert la boîte à air et je les boucher a la main, c'est quoi un choke électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février C'est ça: Starter électrique MBK / Peugeot / CPI | MAXISCOOT Cela permet d'envoyer un surplus d'essence dans le moteur quand il démarre à froid, et l'apport diminue au fur et à mesure que la pièce chauffe en même temps que le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamkeks Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février a oui le starter ! J'imagine que le choke électrique et le starter belge ? bon j'en ai un qui traine je vais essayer sa demain je vous tien au jus. Vous penser que c'est nécessaire de changer le solénoïde ou c'est juste du gadget ? sachant que j'en ai trouver un pour 25 balles ? merci pour tout ces renseignement en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Bah, les solénoïdes, c'est juste pour la pollution. J'étais concessionnaire Kymco à l'époque, et le représentant m'avait suggéré de neutraliser les solénoïdes sur les modèles à carburateur pour un léger gain de performances. Il est nécessaire de boucher les branchements sur le carburateur et la pipe d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamkeks Posté(e) le 1 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février il y a 4 minutes, Alain a dit : ah bon concrètement on s'en fou alors je vais changer le choke électrique demain je vous tien au jus merci en tout cas et une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamkeks Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février salut tout le monde petite maj j'ai reçu et monter le nouveaux stater hier, mis en place mais ça n'a rien changer je pense le renvoyer. Je demande si un petit nettoyage carburateur et un changement de bougies ferais pas l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février Est ce que ta batterie est chargée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamkeks Posté(e) le 15 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février Salut, pas des masse, ca peux jouer ? Même pour un démarrage au kick ? Son pénible avec tout leur électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 février Signaler Partager Posté(e) le 15 février Simple question: as tu réglé le jeu aux soupapes récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamkeks Posté(e) le 15 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février non c'est au dessus de mes compétences. Mais il a commencer a galérer a démarrer du jour au lendemain a 15h nickel a 00h une galère . Ce serais pas venue petit a petit si c'était sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamkeks Posté(e) le 18 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février alors petite maj, j'ai recharger la batterie a block et sa fonctionne pour ce soir je réessaierais demain mais si c'est sa c'était juste un solénoïde branché sur le carburateur piloté et une recharge. pas bien méchant en soit je vous tien au jus merci a vous deux en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés