Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je prendre de la vitesse de pointe avec mon zip 50 cc 4t de 2024 ?

Actuellement il n'y a pas la bague au variateur et il monte à 50 km max et j'aimerais gagner environ 15-20 km de plus ! 

Que dois-je modifier ?

Le cdi ? Comment puis je gagner ?

Le variateur ( galet etc) ? Combien je pourrais gagner ?

Ou les deux ? 

Merci 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salutations.

Pour améliorer les performances d'un Zip 4t Euro 5, il y a trois choses à remplacer: le boîtier ECU, le manchon de filtre à air et le variateur.

boîtier CDI Malossi Injtronic Piaggio Zip 4 temps Euro 5 | MAXISCOOT

Manchon de boîte à air Polini Vespa 50 4T dès 2018 | MAXISCOOT

Variateur Polini Hi Speed Piaggio Zip 50cc 4T | MAXISCOOT

Attention toutefois, ce ne sera pas un monstre...

• 0
Posté(e)

Salut je chercher aussi ses infos concernant son débridage, mais je n'avait jamais entenu parler d'une bague au variateur donc il il y a bien une bague au variateur sur les piaggio zip neuf euro5 à enlever qui nous permette d'atteindre les 50klm au lieu des 44?:ouf:

Bonne route!

• 0
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tigrou67 a dit :

Salut je chercher aussi ses infos concernant son débridage, mais je n'avait jamais entenu parler d'une bague au variateur donc il il y a bien une bague au variateur sur les piaggio zip neuf euro5 à enlever qui nous permette d'atteindre les 50klm au lieu des 44?:ouf:

Bonne route!

D'après mes recherches, il y a une bride au variateur sur les Zip Euro 5 , mais seulement les versions limitées à 25km/h