Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 70 piston tapeur citystar

Hellyandre
 Partager

Question

Hello 

J’ai installé un kit 70 top perf noir sur mon citystar 2017 2t et j’ai le piston qui tape je pense j’ai un bruit métallique à l’intérieur faut vraiment se concentrer pour l’entendre il est pas fort j’ai regardé et c’est arrivé pas mal de fois sur plusieurs forum la plupart disent de couper 3mm mais des deux côtés ? 

sinon j’ai pensé à prendre l’origine en mettant un axe de piston dans le nouveau pour voir la différence et je coupe à la disqueuse propre ?

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (171,00€)
171,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Le 70 Top Perfs est réputé pour être un kit bruyant, mais il est vrai qu'il y a une petite modification à faire sur les moteurs Peugeot après une certaine année.

J'ai déjà dû meuler légèrement la jupe du piston car celle-ci tapait légèrement dans le carter au point mort bas. Je n'irai pas couper 3mm, je pense qu'un seul serait suffisant. Il ne faut pas couper trop, car il ne faudrait pas que la lumière d'échappement soit découverte avec le piston au point mort haut.

• 0

Hello Alain super merci de ta réponse je sais pas si tu te souviens lol mais avant javais un kit 50 enft jy connaissais pas grand chose bref donc je meule 1mm mais des deux cotées ?? Parce que j’ai vu des gens qui disent en gros que 3mm sur le côté admission et 1mm de l’autre côté mais j’avoue que 3 me paraît énorme ? 

image.jpg

J’ai une autre question je meule droit ? Ou je garde la même forme ?

Une dernière est-ce que du coup ça craint pour mon scooter ? J’ai juste fait tourne le scooter 5 10 min mais j’ai pas roule avec il est resté sur béquille 

Modifié par Hellyandre

• 0

Yes super nickel j’ai réussi merci à toi Alain j’ai fais 30 km il tourne nickel je pense juste ajuster les galets vu qu’avec le kit 50 j’étais en 4,5 ? Je pense que je peux trouver un meilleur compris tu essayerais quoi par 0,5g en plus?

Juste je pense que mon joint de pot commence à être mort aussi.

Petite question pour le pot sito vous avez jne astuce ( il est bien fixé mais peut mieux faire) en fait quand je fixe les deux visses au cylindre j’arrive à bien caler le joint puis quand je passe le bras du pot sur le côté en gros le joint sort ? Mais si je serre trop les deux visses du cylindre pour pas que le joint sorte ba je peux plus mettre la vis au bras.

je sais pas si j’ai réussi à me faire comprendre ? 
merci à toi Alain encore en tout cas