Aller au contenu
  • 1

Problème de démarrage électrique

Seb.P
 Partager

Question

Bonjour ça fait + d’une semaine que je cherche la panne, en gros mon scooter démarre au kick esc mais le démarrage électrique lui rien j’ai déjà tester le relais de démarreur (le petite carré ) lui il fait tic tic quand j’essaie de le démarrer, le démarreur je les changer deux fois pour essayer toujours la même chose ( le démarreur il fonctionne sur un autre scoot) dcp je suis un peu perdu si quelqu’un aurait une solution s'il vous plaît merci d’avance 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Ton sujet était mal placé, je l'ai mis dans la section appropriée. Attention, car il y aura une sanction pour la prochaine fois.

Pour le démarreur, tu as pensé à essayer un autre câble qui va du démarreur au faisceau?

• 0
Il y a 8 heures, Alain a dit :

Salutations.

Ton sujet était mal placé, je l'ai mis dans la section appropriée. Attention, car il y aura une sanction pour la prochaine fois.

Pour le démarreur, tu as pensé à essayer un autre câble qui va du démarreur au faisceau?

Ah merde sorry je connais pas trop se site

Et pour mon soucis alors j’ai essayé de relier un autre câble du démarreur à la batterie et là le démarreur tourne esc mais c’est pas logique 

Il y a 5 heures, Yasss220 a dit :

Une fois il métait arrivé que le bouton sur le commodo directement était plus relié au faisceau, alors que tout le reste fonctionnait

Ah j’ai pas vérifié ça, ça se trouve où stp