milonj Posté(e) le 23 février 2025 Signaler Posté(e) le 23 février 2025 Bonjour, j'ai un speedfight 1 AC, dont le jet fait 72, et bientôt j'aurai un speedfight 2 EURO2, dont le jet fait 52, les performances vont-elles se dégrader ? Et si je mets l'EURO 2 à 72, est-ce que ça va s'améliorer ?
0 Alain Posté(e) le 23 février 2025 Signaler Posté(e) le 23 février 2025 Salutations. Le fait qu'il y ait cette différence de gicleur entre les deux scooter vient du fait que sur le modèle Euro 2, le conduit d'entrée d'air du filtre à air est plus petit que celui de l'Euro 1. En reforant les deux orifices d'entrée d'air (et en réglant le carburateur en conséquence), cela améliorera légèrement les performances et le rendement.
0 milonj Posté(e) le 23 février 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2025 Hace 15 minutos, Alain dijo: Saludos. El hecho de que exista esta diferencia de chorro entre los dos scooters se debe al hecho de que en el modelo Euro 2, el conducto de entrada de aire del filtro de aire es más pequeño que el del Euro 1. Al reforzar los dos orificios de entrada de aire (y ajustar el carburador en consecuencia), se mejorará ligeramente el rendimiento y el rendimiento. Et si je mets un carburateur Euro1 et un filtre à air conique, est-ce que ça s'améliorera aussi ? Je vais mettre un échappement Yasuni dessus et je ne veux pas le laisser avec le 52.
0 Bader Posté(e) le 24 février 2025 Signaler Posté(e) le 24 février 2025 Salut Ne met jamais de filtre conique ce n'est que pour les moteurs de compétition.
0 Alain Posté(e) le 24 février 2025 Signaler Posté(e) le 24 février 2025 Il me semble que les carburateurs sont identiques, la différence de gicleur vient des filtres qui sont différents
Question
milonj
Bonjour, j'ai un speedfight 1 AC, dont le jet fait 72, et bientôt j'aurai un speedfight 2 EURO2, dont le jet fait 52, les performances vont-elles se dégrader ? Et si je mets l'EURO 2 à 72, est-ce que ça va s'améliorer ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés