Drop Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour à tous et à toute Bien voilà, mon scooter ne veux plus démarrer. J'ai rouler avec hier, je l'ai garer une partie de l'après-midi et de la soirée. Bref je veux démarrer rien à faire. Je vais démonter la bougie pour regarder. Mais j'ai regarder l'injecteur, il y a plusieurs Leds de couleurs, à quoi elles correspondent ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Salut, Je serais soufflé si quelqu'un a la réponse. C'est vraiment pas courant les ecu Rojo. Je vais voir si je trouve un truc dans mes archives. J'ai pas trouvé grand chose. Mais j'ai trouvé la manip pour réinitialiser l'ecu. Moteur éteint : - tu tournes la poignée de gaz à fond, sans relâcher - tu mets le contact - l'ecu analyse le système (je suppose des voyants clignotent) - quand ça bouge plus, tu relâches la poignée de gaz - tu coupes le contact Si jamais tu t'en sors pas, et que tu trouves pas de solutions, contacte moi en MP pour que je te prête un ECU Rojo (pas en vente sur mon site, car version débridée pas convaincante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 mars Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Salutations. Pour commencer, il faudrait voir si un fusible n'est pas grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drop Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars Je te remercie pour les informations, je vais tester. Et bien sûr vous dit ce qu'il ce passe. il y a une heure, Alain a dit : Salutations. Pour commencer, il faudrait voir si un fusible n'est pas grillé. OK je vais regarder demain matin et vous donne des nouvelles. Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drop Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Il y a 19 heures, Alain a dit : Salutations. Pour commencer, il faudrait voir si un fusible n'est pas grillé. Bonjour, Bien j'ai vérifié les fusibles, rien de griller Bougie démonter, passée à la brosse métallique. Il y de l'allumage. Mais j'ai l'impression que le carburant n'arrive pas bougie peu humide. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars La bougie n'est pas censée être humide, si elle l'était ça serait justement un souci. Est-ce qu'en mettant le contact, tu entends la pompe à carburant fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drop Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Oui, elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Si ça se fait, c'est simplement le réglage des soupapes qui est à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drop Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars OK, vous avez peu être un tutoriel pour regarder et bien le faire. Je présume qu'il faut un jeu de cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Il y a des tutoriels sur youtube qui expliquent comment régler le jeu aux soupapes sur un moteur GY6 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drop Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars OK je vais regarder ça. Mais je me pose quand même une question ❓️ J'avais fais le pleins avant la panne, j'ai mis du SP 95. Cela est peut-être du à cela ou pas. Je pense aussi quand même changer la bougie demain, je ne connais pas trop l'historique du scooter acheté il y à 3 semaines. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Le SP95n'est pas conseillé sur le long terme, mais ça ne devrait pas empêcher le scooter de démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drop Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Oui je me suis trompé en allant à la pompe. Bon bien je vous tiens au jus et encore merci A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drop Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars Bougie changer, étincelle présente mais pas vraiment je trouve. Je voulais savoir comment tester la bobine d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés