Enzo.g68 Posté(e) le 5 mars Signaler Partager Posté(e) le 5 mars Bonjour j’ai besoin de votre aide . J’ai mon booster mbk d’après 2004 qui gueule trop d’après moi donc auriez vous des conseils à me donner pour plus d’accélération ,sur quoi changer . Actuellement j’ai : Un variateur Stage6 sport pro avec des galets de 5g Un carburateur de 17,5 Dell'Orto Un embrayage Stage6 sport pro avec ressort de poussée noir Stage6 et ressorts d’embrayage noir Stage6 . Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 mars Signaler Partager Posté(e) le 5 mars Ou putain la totale salut il faudrait que tu nous donnes ton échappement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo.g68 Posté(e) le 5 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars Un pot sito plus mais j’ai un polini team 4 il faut juste que je change la laine de roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 mars Signaler Partager Posté(e) le 5 mars salut ressort embrayage sûrement trop dur voilà pourquoi tu trouve que tu gueule un peu trop et a voir aussi si la courroie monte bien tout en haut du variateur a savoir que ce variateur et chiant a régler et bouffe galet donc bon courage a toi moi sur mon nitro il a fini démonter a la place j'ai le dernier malossi sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Enzo.g68
Bonjour j’ai besoin de votre aide .
J’ai mon booster mbk d’après 2004 qui gueule trop d’après moi donc auriez vous des conseils à me donner pour plus d’accélération ,sur quoi changer .
Actuellement j’ai :
Un variateur Stage6 sport pro avec des galets de 5g
Un carburateur de 17,5 Dell'Orto
Un embrayage Stage6 sport pro avec ressort de poussée noir Stage6 et ressorts d’embrayage noir Stage6 .
Merci de vos réponses.
3 réponses à cette question
Messages recommandés