MacgyverFredo Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour à tous je voudrais savoirs si je peux débrider mon scooter sym jet 4 ex 50 cc 4 temps avant la fin du rodage et comment le débrider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 12 mars Signaler Partager Posté(e) le 12 mars Salut, Tout dépend de quelle année il est, et dans tous les cas, il vaut mieux attendre la fin du rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 mars Signaler Partager Posté(e) le 12 mars Il y a 12 heures, boostycom a dit : Salut, Tout dépend de quelle année il est, et dans tous les cas, il vaut mieux attendre la fin du rodage. Comme c'est un Jet 4 RX, c'est fatalement un Euro 5, et je ne vois que le corps d'injection qui était importé par Acsud pour leur Streetmax. Bémol, ils ne le vendent plus pour le moment, et il est introuvable sur le net. Corps papillon racing Peugeot Tweet - Sym Symphony - TNT Streetmax 50cc Euro5 directement disponible au prix de 234,95 € Motor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rph.lrb Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Bonjour perso je m’y connais pas du tout dans ce genre de scooter mais si tu souhaitais un scooter pour le débrider tu aurais du prendre un 2t directement qui eux sont bien plus simple à débrider avec un large choix de pièce tuning (donc booster stunt zip nitro etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MacgyverFredo
Bonjour à tous je voudrais savoirs si je peux débrider mon scooter sym jet 4 ex 50 cc 4 temps avant la fin du rodage et comment le débrider.
3 réponses à cette question
Messages recommandés