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Posté(e)

Alors attends.. Dans la logique de tout le monde, un récupérateur de trop plein sert à éviter que l'essence, le mélange, le liquide de refroidissement ou encore l'huile de boîte ne coule pas sur la route en cas de chute on est d'accord? Alors pourquoi la percer de l'autre coter pour eviter qu'elle reste dans le récupérateur?! oO c'est WTF ton truc j'dis..

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Posté(e)

Alors attends.. Dans la logique de tout le monde, un récupérateur de trop plein sert à éviter que l'essence, le mélange, le liquide de refroidissement ou encore l'huile de boîte ne coule pas sur la route en cas de chute on est d'accord? Alors pourquoi la percer de l'autre coter pour eviter qu'elle reste dans le récupérateur?! oO c'est WTF ton truc j'dis..

en pricipe tu fait un systeme de bouchon pour vider le récuperateur une fois qu'il est plein, en gros une bouteille d'eau mise à l'envers et tu fait passer les durites de trop pleins dans le cul

mais sinon sa sert a rien si sa ressort :lol:

Posté(e) (modifié)

Sympa le tutoriel :D

Mais je crois pas que c'est possible sur Derbi, non?

C'est pour le style c'est tout :P

Sinon la batterie ça va aussi là dedans?

Modifié par jo254
Posté(e) (modifié)

pourquoi sa ne serai pas possible? chez derbi ils recyclent le trop plein pour alimenter les clignotants? je pense pas :P

lool

mais d'habitude, il y a une durite depuis le carburateur, non?

Sur le phva, il y a rien :|

Modifié par jo254
Posté(e)

ça confirme ce que je pensais, ba je mettrai des durites branchées nulle part :ninja:

sur le 17.5 phva il y a une durite de trop pleins ;) et une une pour la batterie aussi, ça me fait penser que je vais me faire un récupérateur ! et je vais le mettre entre le bm et le support de la suspension

3069_5851.jpg

Posté(e) (modifié)

Ha ouais je devrais moi aussi ^^

mon câble est fondu a la moitié (pot) et ça a tout coulé sur le cadre >_<

Mais moi j'ai un 14 phva et non un 17.5...

Modifié par jo254
Posté(e)

ah oui c'est vrai ancien moteur :P

d'abord je vais voir pour trouver une belle canette !

  • J'aime 1
Posté(e)

les derbi c'est propre donc il y a rien qui coule ;)

+infini pour toi! :D

Ou sinon tu perces ton bras oscillant et tu mets des bites en laiton avec des inserts, like un 450CRF!

  • J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lol moi sur mon beta ark je crois que c'est un trou en haut du réservoir ! :D2

Alors quand je met trop d'essence sa coule partout, faut que je pense a mettre un tuyau et une canette, ça fait beau. ;)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, j'ai lu ce tutoriel "UN RÉCUPÉRATEUR DE TROP-PLEIN' :cool2:

Mais malheureux je ne sais pas quoi ça sert ... :huh:

On peut m'explique définition ? :P2

Posté(e)

y faut TOUT lire ;)

alors c'est : Un récupérateur de trop pleins est un récipient ou arrivent les tuyaux de trop pleins du liquide de refroidissement, d'essence et parfois du carburateur pour récupérer les fluides et ne pas les laisser couler sur la route ---> glissade (ceci est obligatoire dans les runs)

  • J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les serflex passe DANS la canette ?

les serflex passe DANS la canette ?

non je les ai fais passé autour et j'ai mis du scotch noir pour les caché ;)
Posté(e)

y faut TOUT lire ;)

alors c'est : Un récupérateur de trop pleins est un récipient ou arrivent les tuyaux de trop pleins du liquide de refroidissement, d'essence et parfois du carburateur pour récupérer les fluides et ne pas les laisser couler sur la route ---> glissade (ceci est obligatoire dans les runs)

Ah d'accord et je comprends mieux car j'ai mis origine :)
  • 4 semaines plus tard...

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