nard4020 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 tu as des petites "pipettes" qui ressortent et bah tu emboîte ta durite dedans....
Bubulle Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Je trouve sa quand même un peu inutile ^^ c'est vraiment que pour les runs ou le look sa mais pas plus :siffle: au début quand je voyais sa je croyais que c'était un poumon de reprise :ouf:
SystemSR Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Alors attends.. Dans la logique de tout le monde, un récupérateur de trop plein sert à éviter que l'essence, le mélange, le liquide de refroidissement ou encore l'huile de boîte ne coule pas sur la route en cas de chute on est d'accord? Alors pourquoi la percer de l'autre coter pour eviter qu'elle reste dans le récupérateur?! oO c'est WTF ton truc j'dis.. 1
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Alors attends.. Dans la logique de tout le monde, un récupérateur de trop plein sert à éviter que l'essence, le mélange, le liquide de refroidissement ou encore l'huile de boîte ne coule pas sur la route en cas de chute on est d'accord? Alors pourquoi la percer de l'autre coter pour eviter qu'elle reste dans le récupérateur?! oO c'est WTF ton truc j'dis.. en pricipe tu fait un systeme de bouchon pour vider le récuperateur une fois qu'il est plein, en gros une bouteille d'eau mise à l'envers et tu fait passer les durites de trop pleins dans le cul mais sinon sa sert a rien si sa ressort :lol:
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Sympa le tutoriel :D Mais je crois pas que c'est possible sur Derbi, non? C'est pour le style c'est tout :P Sinon la batterie ça va aussi là dedans? Modifié le 27 mai 2012 par jo254
Bubulle Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Sympa le tutoriel :D Mais je crois pas que c'est possible sur Derbi, non? C'est pour le style c'est tout :P Sinon la batterie ça va aussi là dedans? pourquoi sa ne serai pas possible? chez derbi ils recyclent le trop plein pour alimenter les clignotants? je pense pas :P 1
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 les derbi c'est propre donc il y a rien qui coule ;) 1
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) pourquoi sa ne serai pas possible? chez derbi ils recyclent le trop plein pour alimenter les clignotants? je pense pas :P lool mais d'habitude, il y a une durite depuis le carburateur, non? Sur le phva, il y a rien :| Modifié le 27 mai 2012 par jo254
Bubulle Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Ouais de toutes façons que sa coule ou que sa ne coule pas c'est pas très utile et uniquement estetique, c'est vrai que c'est souvent les am6 que l'on voit avec sa quand je regarde les albums fans de dam sport ^^
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 ça confirme ce que je pensais, ba je mettrai des durites branchées nulle part :ninja:
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 ça confirme ce que je pensais, ba je mettrai des durites branchées nulle part :ninja: sur le 17.5 phva il y a une durite de trop pleins ;) et une une pour la batterie aussi, ça me fait penser que je vais me faire un récupérateur ! et je vais le mettre entre le bm et le support de la suspension
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Ha ouais je devrais moi aussi ^^ mon câble est fondu a la moitié (pot) et ça a tout coulé sur le cadre >_< Mais moi j'ai un 14 phva et non un 17.5... Modifié le 27 mai 2012 par jo254
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 ah oui c'est vrai ancien moteur :P d'abord je vais voir pour trouver une belle canette ! 1
SystemSR Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 les derbi c'est propre donc il y a rien qui coule ;) +infini pour toi! :D Ou sinon tu perces ton bras oscillant et tu mets des bites en laiton avec des inserts, like un 450CRF! 1
Wiinterwolf Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Lol moi sur mon beta ark je crois que c'est un trou en haut du réservoir ! :D2 Alors quand je met trop d'essence sa coule partout, faut que je pense a mettre un tuyau et une canette, ça fait beau. ;)
stefun96 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2012 hahaha c'est la merde si sa coule partout HHHAHAH :rheuuu:
stefun96 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Attention a ne pas mettre le tuyau trop près du pot ;)
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut à tous, j'ai lu ce tutoriel "UN RÉCUPÉRATEUR DE TROP-PLEIN' :cool2: Mais malheureux je ne sais pas quoi ça sert ... :huh: On peut m'explique définition ? :P2
stefun96 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 y faut TOUT lire ;) alors c'est : Un récupérateur de trop pleins est un récipient ou arrivent les tuyaux de trop pleins du liquide de refroidissement, d'essence et parfois du carburateur pour récupérer les fluides et ne pas les laisser couler sur la route ---> glissade (ceci est obligatoire dans les runs) 1
Betarr06 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 les serflex passe DANS la canette ?
stefun96 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 les serflex passe DANS la canette ? les serflex passe DANS la canette ? non je les ai fais passé autour et j'ai mis du scotch noir pour les caché ;)
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 y faut TOUT lire ;) alors c'est : Un récupérateur de trop pleins est un récipient ou arrivent les tuyaux de trop pleins du liquide de refroidissement, d'essence et parfois du carburateur pour récupérer les fluides et ne pas les laisser couler sur la route ---> glissade (ceci est obligatoire dans les runs) Ah d'accord et je comprends mieux car j'ai mis origine :)
Michcot Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Moi je me suis amusé à faire ça cette après-midi avec un aérosol auquel j'ai enlevé le "chapeau" : Modifié le 14 août 2012 par Michcot 3
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