Joaquim91 Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars Bonjour, j' ai mis un allumage rotor interne tout allait bien. Démarrait et tout... Puis j'ai re placé ma pompe à eau. Du coup plus d'étincelles a ma bougie quelqu'un peu m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars Salutations. Je te conseille de commencer par vérifier ta batterie et ton fusible. Si je ne me trompe pas, le cdi MVT a un fil brun qui doit être alimenté en courant continu de a batterie, s'il ne l'est pas il n'y a pas d'étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joaquim91 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars Oki super merci je vais essayer ça Mais il avait démarré sans batterie quand je l'ai placé. C'est une fois mis là pompe à eau plus rien.. Oki super merci je vais essayer ça Peut être décalé mon rotor ? Possible que ça soit celà ? C'est celui là que j'ai placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 mars Signaler Partager Posté(e) le 18 mars D'accord, je pensais que c'était un MVT. Fort possible que le rotor ait bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeKelley Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars (modifié) Il est possible que lors du remontage de la pompe à eau, un fil ait été pincé, débranché ou mis à la masse accidentellement. Vérifie d’abord toutes les connexions électriques, en particulier celles du stator et du CDI. Assure-toi aussi que le capteur d’allumage n’a pas été déplacé ou endommagé. Enfin, teste avec une autre bougie pour exclure un problème de bougie HS. Tiens-nous au courant ! Bonne chance. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir des informations supplémentaires, le lien ci-dessous contient toutes les informations que vous recherchez.https://mycompany.filemail.com/d/jtugbcrmdyedljd Modifié le 15 avril par MikeKelley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joaquim91 Posté(e) le 26 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars Oui merci . C'était en remettant les trois bouchons de la pompe à eau, le fillet trop long ! qui à endommagé les files de cuivre ! Du coup j' ai racheté une bobine .. merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 mars Signaler Partager Posté(e) le 26 mars Ok désolé pour toi mais merci pour ce retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés