Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j' ai mis un allumage rotor interne tout allait bien. Démarrait et tout... Puis j'ai re placé ma pompe à eau. Du coup plus d'étincelles a ma bougie quelqu'un peu m'aider merci 

Posté(e)

Salutations.

Je te conseille de commencer par vérifier ta batterie et ton fusible. Si je ne me trompe pas, le cdi MVT a un fil brun qui doit être alimenté en courant continu de a batterie, s'il ne l'est pas il n'y a pas d'étincelle.

Posté(e)

Oki super merci je vais essayer ça

Mais il avait démarré sans batterie quand je l'ai placé. C'est une fois mis là pompe à eau plus rien.. Oki super merci je vais essayer ça

Peut être décalé mon rotor ? Possible que ça soit celà ?

Screenshot_2025-03-18-20-11-09-041_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2025-03-18-20-11-16-646_com.android.chrome.jpg

C'est celui là que j'ai placé 

Posté(e) (modifié)

Il est possible que lors du remontage de la pompe à eau, un fil ait été pincé, débranché ou mis à la masse accidentellement. Vérifie d’abord toutes les connexions électriques, en particulier celles du stator et du CDI. Assure-toi aussi que le capteur d’allumage n’a pas été déplacé ou endommagé. Enfin, teste avec une autre bougie pour exclure un problème de bougie HS. Tiens-nous au courant ! Bonne chance. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir des informations supplémentaires, le lien ci-dessous contient toutes les informations que vous recherchez.
https://mycompany.filemail.com/d/jtugbcrmdyedljd

Modifié par MikeKelley
Posté(e)

Oui merci . C'était en remettant les trois bouchons de la pompe à eau, le fillet trop long ! qui à endommagé les files de cuivre ! Du coup j' ai racheté une bobine .. merci à vous.