zipette2B Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars Bonjour je m'excuse de déranger , j'ai un problème avec mon zip en fait quand j'accélère a peine et que ensuite j'accélère à fond le régime tombe d'un coup et repart à fond comme une prise d'air. Seulement j'ai vérifier au niveau de la pipe d'admission et les clapets mais tout vas bien , réglage carburateur fait et refait mais pas d'amélioration. Ca arrive aussi souvent a froid de tellement descendre en régime qu'il est a la limite de caler. Et je suis juste d'origine avec pot yasuni R. Si vous pouvais m'aider s'il vous plaît ca m'aiderai énormément. Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars Salutations. Quelle est la taille du gicleur dans le carburateur? Et aussi, quelle est l'année de ton Zip? Suivant le modèle, ça peut varier fort en termes de réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipette2B Posté(e) le 24 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 et pour le gicleur je pourrai pas te dire actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars il y a une heure, zipette2B a dit : 2016 et pour le gicleur je pourrai pas te dire actuellement Nous non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipette2B Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars mais ma question n'est pas quel est mon gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 mars Signaler Partager Posté(e) le 26 mars Il y a 11 heures, zipette2B a dit : mais ma question n'est pas quel est mon gicleur Oui mais ton problème viens certainement de la taille de ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés