Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème avec un nitro en kit 70 Polini evo

yann596
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste sur mon scooter et je désespère lol,le nitro démarre toujours au premier coup krik mais dès que je roule un peu et qui prend sa température y me fait comme un rupteur et j'ai beau accélère un peu plus ça ne change rien y ne prend plus ses tours juste y rupte je ne vois pas où sa peu venir.

Kit 70 Polini evo 3 vilebrequin mhr rhq axe de 12 carburateur de 24 Sunworld toute la variation malossi alu et transmission secondaire 15 39 allumage d'origine 

Salut,merci de ta réponse j'ai essayé quelques gicleur tout vas bien au début a froid comme on dit mais après plus moyen gicleur de 115 qui est d'origine au 24 et un 125 même problème je vais essayer plus gros du style 135 mais je ne pense pas que ça soit que ça malheureusement 

il y a 50 minutes, Max Blackbird a dit :

Salut est-ce que tu as la masse du démarreur ?

Oui fin non j'ai plus de démarreur vue le grand plage mais j'ai rajouter une masse du cadre au moteur en pensant que c'etais ça mon problème mais non ça ne change pas 

Modifié par yann596

re met ta masse qui aller au démarreur électrique a son emplacement la ou il y a le démarreur électrique sa pourrais aider 

et le réglage carburateur tu le fait bien moteur chaud ?

Modifié par fred82000
  • J'aime 1

Mais avant j'avais pas cette masse et y rouler mieux que ça après je n'ai plus le câble d'origine du démarreur j'ai le carburateur a l'arrière pas évident de la remettre à son emplacement d'origine, je peux toujours essayer de le remettre mais tu pense que sa pourrais venir de ça car pour moi c'est plus comme une bougie qui perle tu vois ça rupte lol,et oui j'ai essayé de régler le carburateur mais vue ce qui me fait impossible de le régler correctement malheureusement j'ai beau toucher ma vis d'air etc pas de changement sur le symptome je vais re essayer de augmenté mon gicleur de 10 15 point de différence voir ce que sa donne,j'espère rien de grave mais en tout cas bien galère comme problème 

Ouais j'avais pensé a revérifier mes joint spy au cas où,je vais faire ça et oui la bougie je l'ai remplacé 3 fois mais rien n'y fait ,mais les symptôme qui me fait c'est comme la bougie quand elle perle,merci en tout cas de tes réponses c'est sympa je vais checker tout ça