Troni12669900 Posté(e) le 4 avril Signaler Partager Posté(e) le 4 avril (modifié) bonjour je voulais savoir comment je peux améliorer l’accélération ? J’ai galet 7,5 ressort de poussée rouge avec petit ressort bleu en polini et je voudrais m’être en 7gr de galet Modifié le 4 avril par Troni12669900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Bonjour, Je ne suis pas hyper calé en 2t, mais il me semble que pour du 2T 7.5gr, c'est très lourd, et que si tu veux de l'accélération il vaut mieux baisser le poids, et mettre inférieur à 6gr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Il y a 9 heures, Troni12669900 a dit : bonjour je voulais savoir comment je peux améliorer l’accélération ? J’ai galet 7,5 ressort de poussée rouge avec petit ressort bleu en polini et je voudrais m’être en 7gr de galet Salutations. Tu souhaites améliorer ton accélération, mais qu'est ce que tu as comme pièces? Si tu es tout d'origine, tes réglages sont complètement faussés... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Troni12669900 Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Cylindre origine carburateur 17.5 gicleur 70 bougi maron j’ai galet de 7.5 avec ressort rouge et petit en bleu polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Le 05/04/2025 à 23:04, Troni12669900 a dit : Cylindre origine carburateur 17.5 gicleur 70 bougi maron j’ai galet de 7.5 avec ressort rouge et petit en bleu polini Et ton pot, c'est quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Troni12669900 Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Giannelli extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 7.5g, ça me paraît lourd. Si tu as le ressort de poussée d'origine, remets le avec des galets de 6.5g, ça devrait tourner correctement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Troni12669900 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) bonjour je les est plus et je voulais savoir vous me conseillez quoi comme ressort je voudrais les changer genre le petit et le grands qu’elle courroie et qu’elle galet Modifié le 13 avril par Troni12669900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Troni12669900 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril SI JE prends ca avec des galet de 7gr ca ira ? Le 10/04/2025 à 22:20, Alain a dit : 7.5g, ça me paraît lourd. Si tu as le ressort de poussée d'origine, remets le avec des galets de 6.5g, ça devrait tourner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril Je ne suis pas vraiment fan des kits d'embrayage de ce genre, ce n'est pas très qualitatif... Pour le ressort, je te conseillerai le Jasil/Top Racing rouge + 22%, disponible sur le site racing-planet.fr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Troni12669900 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) il y a 17 minutes, Alain a dit : Je ne suis pas vraiment fan des kits d'embrayage de ce genre, ce n'est pas très qualitatif... Pour le ressort, je te conseillerai le Jasil/Top Racing rouge + 22%, disponible sur le site racing-planet.fr. Et pour les petit ? Et pour la courroie sur mon scoot j’ai du 765x17,5 je laisse ou je change ? Je trouve pas le ressort j’ai trouvé du carenzi +22% Modifié le 13 avril par Troni12669900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril https://www.racing-planet.fr/ressort-de-pousse-top-racing-22-gy6-kymco-honda-piaggio-p-25196-1.html Mesure la largeur de la courroie. Si elle est usée, remplace la. Pour les ressorts, je peux te suggérer ça: https://www.racing-planet.fr/ressort-d-embrayage-top-racing-pour-embrayage-d-origine-kymco-peugeot-piaggio-p-25175-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Troni12669900 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril il y a 12 minutes, Alain a dit : https://www.racing-planet.fr/ressort-de-pousse-top-racing-22-gy6-kymco-honda-piaggio-p-25196-1.html Mesure la largeur de la courroie. Si elle est usée, remplace la. Pour les ressorts, je peux te suggérer ça: https://www.racing-planet.fr/ressort-d-embrayage-top-racing-pour-embrayage-d-origine-kymco-peugeot-piaggio-p-25175-1.html Merci beaucoup pour les galet toujours sur du 6,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Troni12669900
bonjour je voulais savoir comment je peux améliorer l’accélération ? J’ai galet 7,5 ressort de poussée rouge avec petit ressort bleu en polini et je voudrais m’être en 7gr de galet
Modifié par Troni12669900Lien vers le commentaire
12 réponses à cette question
Messages recommandés