damskeee Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Bonjour , j’ai redémarré un Kisbee que j’ai acheté sur Leboncoins non roulant, est-ce qui se passe c’est qu’il n’a pas de puissance aujourd’hui, je l’ai essayé j’attends seulement deux fois les 40 km le reste du temps, j’étais entre 10 et 30. Le scooter tient le ralenti et monte dans les tours, mais pas tout le temps des fois je suis poignée à fond. mais il monte à peine dans les tours. J’avais pas tous mes outils sur moi, mais je compte vérifier la variation : courroie galet. Et j’ai aussi pensé au clapet. Que pensez-vous de tout ça ? Voilà une vidéo où j’accélère avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Salutations. Pour commencer, je n'aime clairement pas le bruit que fait le pot, il faudrait commencer par régler ça (d'ailleurs, c'est quoi comme pot?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril C’est un pot Touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Est-ce que c’est possible qu’il fasse ce bruit car il est gras à l’intérieur j’ai mal dosé mon mélange il fume blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril Et comment tu veux que je règle le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 avril Signaler Partager Posté(e) le 6 avril En mettant un joint neuf, tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril Ok merci je ferai ça la semaine pro et pour le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 avril Signaler Partager Posté(e) le 6 avril Le pot est peut être bouché, c'est difficile à dire ainsi. S'il ne prend pas bien ses tours sur béquille, la variation n'est pas la principale responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 6 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril J’ai mis un joint neuf ça ne change rien Au fait voilà le carburateur Et l’ancien joint qui n’était pas vieux J’ai refait une vidéo du bruit qu’il fait, j’ai l’impression qu’il est trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril Et tu as raison, malgré que j’ai changé le joint de pot, il n’est pas étanche je l’ai bouchée et le moteur continue à tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 avril Signaler Partager Posté(e) le 15 avril Il donne justement l'impression du contraire, ou comme je l'ai dit, le pot est peut être bouché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril Ok j’essayerai sans pot d’échappement dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draven Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril Le 15/04/2025 à 20:00, damskeee a dit : Ok j’essayerai sans pot d’échappement dm Moi j’ai l’impression que c’est ton mélange qui as trop d’huile, ça m’avait fait pareil, vide ton réservoir, met de l’essence sans mélange voir si c’est ça, sinon le bruit là c’est soit un réglage trop riche, soit ton pot qui fait d’la merde si c’est pas les autres cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution damskeee Posté(e) le 16 avril Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 avril Ba c’était pas le pot ni le mélange je suis toujours avec la pompe à huile d’origine c’était le starter automatique dès que je l’ai enlevé il marchait convenablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Et tu as monté un starter à levier à la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Non j’ai rien mis Mais ça fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troni12669900 Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Le 17/04/2025 à 12:40, damskeee a dit : Non j’ai rien mis Mais ça fais ça Salut à toi j’ai eux le même problème ce que je peux te conseiller sais allez sur un delhorto 17,5 prends un starter a levier et prends une boîte de gicleur principal et un gicleur de ralenti de 40. Moi ça a régler mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damskeee Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Ba oe mais y’a pas la place sur kisbee d’atteindre le carburateur pour activer le starter manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés