lolo9177 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Salut à tous j'ai récupéré un scooter Peugeot streetzone 2t carburateur en 10″ et je voudrais lui faire une petite prépa avec quelques pièces pour qu'il est la pêche et aller faire le con dans les champs avec les fistons (((pas de papier))). Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril salut tu veux une configuration pas une préparation que ces different les deux. il faudrais nous dire ton budget et la cylindrées voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lolo9177 Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Bonjour je n'ai pas vraiment de budget j'avance au fur et à mesure Je veux juste déconseille pour ce qui est le mieux pour une bonne accélération sur ce scooter après la vitesse de pointe je m'en fiche un peu 70 vont très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Le 07/04/2025 à 11:10, lolo9177 a dit : Salut à tous j'ai récupéré un scooter Peugeot streetzone 2t carburateur en 10″ et je voudrais lui faire une petite prépa avec quelques pièces pour qu'il est la pêche et aller faire le con dans les champs avec les fistons (((pas de papier))). Merci de vos conseils bonjour pourriez vous nous dire si il est débrider et si il est full origine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lolo9177
Salut à tous j'ai récupéré un scooter Peugeot streetzone 2t carburateur en 10″ et je voudrais lui faire une petite prépa avec quelques pièces pour qu'il est la pêche et aller faire le con dans les champs avec les fistons (((pas de papier))).
Merci de vos conseils
3 réponses à cette question
Messages recommandés