damau Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour à tous, Mon fils à un orcal arios 12. Son pot s'est cassé en deux. Je recherche un pot afin de le lui changer. Mais je n'arrive pas à en trouver un. Son moteur serait un GY6 137 QMB 50 4T, il y a une sonde lambda, donc euro5. Avez-vous des idées pour trouver quelque chose? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Salutations. Si c'est uniquement pour un remplacement: Pot d'échappement Silent-Pro Kymco Agility City 50i 4T Euro5 - Homologué Pour modifier l'esthétique et la sonorité: Pot d'échappement Racing pour scooter GY6 50cc Euro4 - Euro5 Agility Roma Znen AGM Turho... directement disponible au prix de Même chose, mais en plus qualitatif: Pot d'échappement 4Scoot Kymco Agility City 50i 4T Euro5 - Homologué directement disponible au prix de 179,95 € TECNIGAS 06.29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damau Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Salut, Le Arios a un moteur LJ1P37QMB (même moteur que le Sym orbit 2, mais fabriqué par Longjia ), Alain tu es sur que les pots mentionnés puissent aller dessus ?, j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril il y a 13 minutes, boostycom a dit : Salut, Le Arios a un moteur LJ1P37QMB (même moteur que le Sym orbit 2, mais fabriqué par Longjia ), Alain tu es sur que les pots mentionnés puissent aller dessus ?, j'ai un doute. En effet, je me suis totalement planté, j'ai lu 139 QMB... Le 07/04/2025 à 19:59, damau a dit : Merci ! Sincèrement désolé, mais ce ne sont pas les bons pots. Pot d'échappement Silent-Pro Sym Fiddle 3 Speefight 4 Euro4 (avec sonde lambda) directement disponible au prix de 102,95 € TEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damau Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Merci, sachant que c'est un euro5, pas de pb avec celui-ci en euro4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Il y a 14 heures, damau a dit : Merci, sachant que c'est un euro5, pas de pb avec celui-ci en euro4? Non, les deux versions sont identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damau Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damau
Bonjour à tous,
Mon fils à un orcal arios 12. Son pot s'est cassé en deux.
Je recherche un pot afin de le lui changer. Mais je n'arrive pas à en trouver un.
Son moteur serait un GY6 137 QMB 50 4T, il y a une sonde lambda, donc euro5.
Avez-vous des idées pour trouver quelque chose?
Merci,
7 réponses à cette question
Messages recommandés