damskeee Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Salut les gars j’arrive pas à fixer mon pot d’échappement les trous sont pas alignés je vous laisse regarder la vidéo ce sera plus simple. https://vm.tiktok.com/ZNdN5RqdH/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Salutations. Il arrive quelque fois que ce ne soit pas aligné. Tu as deux possibilités: soit tu parviens à forcer légèrement pour remonter le pot et passer la vis (pas trop conseillé), soit tu utilises une perceuse/Dremmel pour rendre oblong le trou de la fixation inférieure sur le carter, ce qui devrait faire s'aligner les fixations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damskeee Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Je peux aussi changer le cylindre piston tant qu’à faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Il y a 12 heures, damskeee a dit : Je peux aussi changer le cylindre piston tant qu’à faire non ? Quel intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damskeee Posté(e) le 10 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril Ba j’ai vue que ça pouvait aussi être à cause du cylindre qui est pas un peu décalé par rapport à l’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Il y a 8 heures, damskeee a dit : Ba j’ai vue que ça pouvait aussi être à cause du cylindre qui est pas un peu décalé par rapport à l’origine Cette histoire de décalage de fixation, c'est uniquement entre les cylindres air et liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damskeee
Salut les gars j’arrive pas à fixer mon pot d’échappement les trous sont pas alignés je vous laisse regarder la vidéo ce sera plus simple.
https://vm.tiktok.com/ZNdN5RqdH/
5 réponses à cette question
Messages recommandés