Aller au contenu
  • 0

L'assurance m'arnaque


kevinfirst
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai 15 ans j'ai eu un scooter MBK ovetto neufs 14 ans .

j'aimerais vous parler d'une chose bizarre .

j'ai achete ce MBK ovetto neuf a 1749 euros, puis ensuite je suis allé voir l'assurance .

devinez les prix par mois ???

je precise que j'ai le BSR et je suis le premier conducteur , j'avais jamais conduit .

prix de l'assurance : 90 euros / mois normal

200 euros / mois tout risque

c'est plus cher qu'une assurance d'une voiture de luxe porsche !!!!

donc on a prix bien sur l'assurance la moins cher a 90 euros .

Est-ce normal de payer autant ?

Sur des forums, ils disent que l'assurance doit couter de 50 a 150 par AN

moi c'est de 900 a 2500 euros par AN

Modifié par kevinfirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moi je paye 180€/an sans le vol , mais avec le vol c'est 350€ , comment de nos jours les gens peuvent encore se faire entuber ... va voir ton assureur , stop le contrat et met lui une grosse gifle dans le gueule .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

500 euros par an tout risque + vol.

Vincentnini a raison on a tout pour payer plus.

Maintenant de là à payer 900euros au tiers c'est juste n'importe quoi change d'assurance moi le max que j'ai vu pour l'instant dans mon entourage et celui de mes amis en banlieue parisienne c'est 1200 par an tout risque et vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

450e / Mois sur Paris en tiers+vol et encore avec l'assurance du père.. Les 50cc sont pas vraiment apprécié des assureurs ^^

En gros en 3 mois t'atteint le prix de ton scoot neuf ....

Moi 450e/an en région parisienne a la Macif avec vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tu te plaint? Sache que tu paye cher, mais as tu vu au tiers jusqu'a quel montant tu es couvert? Je paye 200€ par ans au tiers je n'ai pas le vol mais en cas d'accident, je suis couvert jusqu'à 1M d'euros. Donc lis bien ton contrat et sinon change d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien des réflexions de personnes de 16ans ça :lol:

Il faut faire jouer la concurrence, mais le prix qu'on propose à @kevinfirst est juste un peu scandaleux ^^

Bah écoute tu sais ce que te dit la personne de 16 ans? Elle au moins ne se plaint pas de payer pour être couvert. ;)

Et jouez la concurrence tu aura toujours un meilleurs prix la ou tu as toute tes assurance que dans une autre ou tu n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah écoute tu sais ce que te dit la personne de 16 ans? Elle au moins ne se plaint pas de payer pour être couvert. ;)

Et jouez la concurrence tu aura toujours un meilleurs prix la ou tu as toute tes assurance que dans une autre ou tu n'a rien.

Mais t'es incroyable LOL ! Je me plains pas de payer, je me plains du prix prohibitif que l'on lui propose. Les assurances nous prennent trop souvent pour des vaches à lait, et des fois il est préférable de changer d'assureurs ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais t'es incroyable LOL ! Je me plains pas de payer, je me plains du prix prohibitif que l'on lui propose. Les assurances nous prennent trop souvent pour des vaches à lait, et des fois il est préférable de changer d'assureurs ^^

Oui mais si tu prend une assurance contre le vol c'est normal. Combien on fait le coup de prendre l'assurance et un mois après comme par hasard leur machine était volé. Et pareil pour le tiers les assurances se sont aperçut que en cas d'accident les soins coutait très cher donc c'est normal qu'il augmente le prix a condition que les frais d'hôpital soit plus élevé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux