Brazy004 Posté(e) le 12 avril Signaler Partager Posté(e) le 12 avril Bonjour à tous j'ai un tnt motor dixon 4t injection 2025 je cherche a le débrider mais il y a très peux d’informations sur se scooter donc si vous avais 2 3 conseils à me donner afin de pouvoir gratter quelque km/h je suis preneur ahah merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril Bonjour, Il faudrait nous faire une photo de ton ecu, ou de ton admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril il y a une heure, boostycom a dit : Bonjour, Il faudrait nous faire une photo de ton ecu, ou de ton admission. C'est du Rongmao, l'ECU débridé existe carrément chez ACSUD, mais bizarrement la référence est introuvable sur le net (hormis sur le site pro ACSUD) Je pense que celui-ci pourrait aller: ECU racing EFI Rongmao scooter Chinois EURO5 gy6 139QMB Sinon, il serait possible de le commander chez un revendeur TNT avec la référence 980206M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Brazy004 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril Il y a 2 heures, Alain a dit : C'est du Rongmao, l'ECU débridé existe carrément chez ACSUD, mais bizarrement la référence est introuvable sur le net (hormis sur le site pro ACSUD) Je pense que celui-ci pourrait aller: ECU racing EFI Rongmao scooter Chinois EURO5 gy6 139QMB Sinon, il serait possible de le commander chez un revendeur TNT avec la référence 980206M. Bonjour , donc si j’ai bien compris la seul façon de le débrider et de changer l’écu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril il y a 10 minutes, Brazy004 a dit : Bonjour , donc si j’ai bien compris la seul façon de le débrider et de changer l’écu? S'il y avait une autre façon, je te l'aurai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Bonjour, Oui je confirme, celui là fonctionne avec tous les scooters Chinois 50cc 4T euro5 qui ont une injection Rongmao : https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2987-ecu-racing-efi-rongmao-scooter-chinois-euro5-gy6-139qmb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Brazy004
Bonjour à tous
j'ai un tnt motor dixon 4t injection 2025
je cherche a le débrider mais il y a très peux d’informations sur se scooter donc si vous avais 2 3 conseils à me donner afin de pouvoir gratter quelque km/h je suis preneur ahah
merci d’avance.
5 réponses à cette question
Messages recommandés