sam1977 Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril Je voulais savoir quel fourche se monte sur un Peugeot trekker furious de 2008 la mienne est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril Salutations. Pour une fourche sans modification, il n'y a pas trop de choix, ce sont les fourches prévues pour TKR et anciens Vivacity qui se montent. Je peux te suggérer cette fourche, bien mieux que la majorité des fourches de type origine. Fourche Peugeot Trekker, TKR, Vivacity... EBR - Pièce scooter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sam1977 Posté(e) le 13 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hrc Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Salut tu as la fourche aussi paioli des trekker off roads . Tu pourra très bien y monté complet ou gardé le tes de fourches et mettre des fourreaux de Nitro ou piaggio J'ai un trekker et je possède cet fourche .elle se monte plug and play mise à part que si tu as un phase 2 tu n'a pas les pattes pour fixer le garde boue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sam1977
Je voulais savoir quel fourche se monte sur un Peugeot trekker furious de 2008 la mienne est hs
3 réponses à cette question
Messages recommandés