S2Znooam Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril J'aimerais présenter mon magnifique booster violet que j'ai dernièrement passer en spitro après le serrage de mon 70 Stage6 fonte si vous avez des conseils ou avis pour le faire evoluez n'hésitez pas a me proposer vos idées configuration: 70 athena racing alu (culasse a plot) vilebrequin doppler endurance admission Stage6 rt passage arrière carburateur 26mm sunworld allumage mvt premium variation + embrayage full Stage6 J'ai fait le tour un peu près maintenant a vous de me dire ce que je devrais faire dessus par la suite je prend toutes les idées que sa soit moteur ou esthétiquement instagram: purpyboost 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril Salut Très jolie ce violet j'aime beaucoup Il y a juste un petit " détail " qui me choque c'est la durite de radiateur qui pend énormement . Tu as pas possibilité de la raccourcir pour lui faire prendre une plus belle boucle ? J'imagine que c'est à cause de ça que tu ne remonte pas ton bas de caisse non plus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril salut magnifique booster juste la durite de refroidissement qui et trop longue et voyante sinon rien de plus a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril belle réalisation , manque le bas de caisse , un phare , retro (si tu vas sur la route) un kit gros frein serais pas mal vue l'augmentation des perfs. repeint les fourreaux et le carter de varia de la même couleur noir ou gris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S2Znooam Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Le 17/04/2025 à 16:58, jona67 a dit : Salut Très jolie ce violet j'aime beaucoup Il y a juste un petit " détail " qui me choque c'est la durite de radiateur qui pend énormement . Tu as pas possibilité de la raccourcir pour lui faire prendre une plus belle boucle ? J'imagine que c'est à cause de ça que tu ne remonte pas ton bas de caisse non plus ? Salut alors pour faire court j'ai passer mon radiateur au bas de caisse avec une jolie decoupe du bas de caisse et je l'ai remonter et ça fait beaucoup plus propre car les feux ont leur place d'origine et le radiateur est très discret Le 20/04/2025 à 20:55, jimmy@ a dit : belle réalisation , manque le bas de caisse , un phare , retro (si tu vas sur la route) un kit gros frein serais pas mal vue l'augmentation des perfs. repeint les fourreaux et le carter de varia de la même couleur noir ou gris . J'ai remis le bas de caisse et mis le radiateur au bas de caisse avec une jolie decoupe du bas de caisse et les durites fixer correctement j'ai remis les feu a leur emplacement d'origine un retro et ma plaque le carter va passer en chromé ventilé et les frein sont prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés