Samuel753457 Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Bonjour je voulais savoir si j’enlève le tuyan qui est relié au pot d’échappement si ça fait des dégâts ou endommagement mon scooter. Parce que je voulais m’être un pot d’échappement comme une turbo kit parce que je n’aime pas le bruit du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Salutations. Ce tuyau sert à la dépollution, tu peux retirer tout le système sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samuel753457 Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samuel753457 Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Il y a 19 heures, Alain a dit : Salutations. Ce tuyau sert à la dépollution, tu peux retirer tout le système sans soucis. Je vient de penser donc si je change le pot d’échappement il aura aucun problème si il a pas de tuyau. Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril C'est exactement ce qu'il vient de te dire mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Samuel753457
Bonjour je voulais savoir si j’enlève le tuyan qui est relié au pot d’échappement si ça fait des dégâts ou endommagement mon scooter. Parce que je voulais m’être un pot d’échappement comme une turbo kit parce que je n’aime pas le bruit du pot.
4 réponses à cette question
Messages recommandés