BENJI-3888 Posté(e) samedi à 13:33 Signaler Partager Posté(e) samedi à 13:33 Bonjour à tous Je suis en plein réglage carburateur 17.5 Dell'Orto ts Les symptômes à mi gaz j'ai un trou accélération ( 30 km/h) Aiguille a12 clips au milieu Gp 76 Vise air 1 tour demis Configuration pot yasuni z pipe d'admission motoforce carburateur 17 5 boîte à air artek k1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) samedi à 13:47 Signaler Partager Posté(e) samedi à 13:47 Salutations. Le souci vient de l'aiguille A12 qui est fort épaisse. Je te conseille de tester le clips un voire deux crans plus bas, cela pourrait régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) samedi à 14:47 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 14:47 il y a 56 minutes, Alain a dit : Salutations. Le souci vient de l'aiguille A12 qui est fort épaisse. Je te conseille de tester le clips un voire deux crans plus bas, cela pourrait régler ton problème. j'ai mis le dernier cran du bas j'ai plus trou a accélération mais il reste a sûrement à peaufiner niveau plein gaz Merci pour le dépannage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BENJI-3888
Bonjour à tous
Je suis en plein réglage carburateur 17.5 Dell'Orto ts
Les symptômes à mi gaz j'ai un trou accélération ( 30 km/h)
Aiguille a12 clips au milieu
Gp 76
Vise air 1 tour demis
Configuration
pot yasuni z pipe d'admission motoforce carburateur 17 5 boîte à air artek k1
2 réponses à cette question
Messages recommandés