kisskiss Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) Bonjour, je viens vous demander des conseils à propos de mon scooter 4 t kisbee black édition. Il ne démarre plus du jour au lendemain quand je met la clé d'habitude j'ai le clignotant qui marche ou autres tout ce qui est électrique mais la rien. Je met de l'huile après chaque pleinet il marcher très bien il y a 2 jour de ça. Je le démarre que au kick depuis 2023. Quand je le démarre j'ai le bruit de l'essence mais je ne sais pas si je continue car j'ai fais 50 test au kick rien. J'ai commandé une bougie plus clé à bougie. Si possible avec quel type de tournevis deviser pour accéder à la bougie lerci Merci de m'éclairer vous qui connaissez bien. Salutations Modifié le 10 mai par kisskiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Salutations. Vu que plus rien ne s'allume en mettant le contact, on peut supposer que le fusible est grillé, ou que la batterie est morte. Tu mets de l'huile à chaque plein? Tu la mets dans le réservoir d'essence? De toute façon, remettre de l'huile n'a aucun sens, ce n'est pas un 2 temps, le niveau d'huile dans le carter n'est pas sensé diminuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskiss Posté(e) le 10 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) Salut merci pour ton commentaire. J'ai réussis à ouvrir le boîtier dans le coffre Donc rien à voir avec la bougie tu pense ? Le fusible je l'ai cherché j'ai pas trouvé tu as sune idée de où il se trouve? Merci Modifié le 10 mai par kisskiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 mai Signaler Partager Posté(e) le 10 mai Dans le bas de la dernière photo, on peut voir l'antiparasite/capuchon de bougie. De ce que je constate, c'est un 2 temps, pas un 4 temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskiss Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Ok pour ouvrir la selle il y a 6 vis comme sur la photo avec quel clé je peux les dévisser stp? La batterie je peux la recharger ou je dois en acheter une neuf? Aurait tu les références que je me trompe pas pour : bougie 2t kisbee black edition Clé à bougie Nettoyage carburateur Batterie ou recharge batterie Merci si tu peux sinon je me débrouillerai quitte à faire des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Pour retirer le bac de selle, il faut une clé de 10mm. Pour la bougie, il faut une douille à bougies de 21mm, la bougie est, si je ne me trompe pas, une NGK BR7HS. Pour le fusible, il est dans le petit boîtier noir qui est présent sur la première photo.. La batterie est un modèle délivrant 12 volts et 4 ampères (c'est de toute façon marqué dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskiss Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai (modifié) il y a 35 minutes, Alain a dit : Pour retirer le bac de selle, il faut une clé de 10mm. Pour la bougie, il faut une douille à bougies de 21mm, la bougie est, si je ne me trompe pas, une NGK BR7HS. Pour le fusible, il est dans le petit boîtier noir qui est présent sur la première photo.. La batterie est un modèle délivrant 12 volts et 4 ampères (c'est de toute façon marqué dessus) Merci. J'ai essayé de voir où est la bougie mais impossible j'ai peur de toucher a des choses.j'ai pris une photo un peu plus focus. Je crois que j'ai fais une bêtise en plus j'ai enlever la batterie et j'ai essayé de démarrer au kick et ça l'a fait un bruit comme quelque choses qui a péter et ça sentais le brûler j'ai remis la batterie et j'ai plus ce bruit. Voilà ce que j'ai commander https://amzn.eu/d/ah5INF5 https://amzn.eu/d/fHTNgyQ Cette clé à bougie est bonne? https://amzn.eu/d/62hBG8t Pour le fusible j'aimerais bien en avoir un de rechange au cas ou si tu as une référence Modifié le 11 mai par kisskiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai La bougie, la batterie et la clé sont bonnes. Pour la bougie, elle est située à l'extrémité avant du moteur, il y a un capuchon noir qui fait un angle droit avec un gros câble noir, tu ne peux pas le rater. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskiss Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Ok merci j'ai commander ça pour le fusible ta une idée? Pour l'enlever y a une technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Il y a un petit couvercle à retirer pour pouvoir accéder et extraie le fusible. De toute façon, le scooter devrait démarrer même sans batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskiss Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Okok merci donc c'est la.bougie j'espère je vais attendre je la reçois demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskiss Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Je viens d'essayer de le démarrer au début j'ai le voyant d'huile qui s'allumer quand je mettais des coups de kick, après avec pleins de test en appuyant sur l'accélérateur ça a démarrer puis ça s'est éteint. J'ai ensuite réessayer pareil je suis rester a accéléré doucement 2 minutes voir si ça allait tenir mais des que j'arrête d'accélérer r il s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 mai Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Comme je te l'ai dit, il faudra commencer par démonter la bougie (et fais en une photo, pour qu'on te dise ce qui pourrait ne pas aller) Remplacer la bougie ne fera de toute façon pas de tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskiss Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Ok je vais essayer de la trouver déjà J'essaie d'enlever la selle pour y accéder j'ai réussis a dévisser 4 vis mais les 2 du millieu impossible y a pas la place pour enlever https://pole-scoot.fr/wp-content/uploads/2020/06/Manuel-utilisateur-Peugeot-Kisbee-50-Offert-Par-Pole Modifié jeudi à 16:40 par kisskiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskiss Posté(e) mardi à 06:39 Auteur Signaler Partager Posté(e) mardi à 06:39 (modifié) Edit Modifié jeudi à 16:38 par kisskiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskiss Posté(e) jeudi à 13:33 Auteur Signaler Partager Posté(e) jeudi à 13:33 (modifié) Voici la bougie que j'avais dans le scooter. J'ai donc change la bougie mais rien toujours pareil et j'ai encore eu un truc qui a péter et ça sentait le cramer.ndes idées? Et le fusible Modifié jeudi à 13:45 par kisskiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskiss Posté(e) vendredi à 13:35 Auteur Signaler Partager Posté(e) vendredi à 13:35 Bon finalement j'ai changé juste la batterie ça a marché merci quand même pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés