je suis nouveau sur ce forum. Je bricole régulièrement des mobylettes et scooter 50 pour moi et mes amis.
Actuellement je travaille sur un Peugeot Speedfight 4 2t 50 LC, débridé au variateur (65-70 km/h). J’ai dû remplacer le carburateur. J’ai opté pour un Dell'Orto PHBN 17.5 et j’ai tiré une ligne de choke jusqu’au guidon.
Il démarre facilement, tient le ralenti, à beaucoup de pêche, mais arrivé à 40 km/h, il n’y a plus de combustion.
Le gicleur d’origine du Dell'Orto est un 90. Est-il possible qu’il soit trop grand? Quelqu’un a-t-il une configuration similaire? Quelle taille utiliser?
Question
Loulouch
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum. Je bricole régulièrement des mobylettes et scooter 50 pour moi et mes amis.
Actuellement je travaille sur un Peugeot Speedfight 4 2t 50 LC, débridé au variateur (65-70 km/h). J’ai dû remplacer le carburateur. J’ai opté pour un Dell'Orto PHBN 17.5 et j’ai tiré une ligne de choke jusqu’au guidon.
Il démarre facilement, tient le ralenti, à beaucoup de pêche, mais arrivé à 40 km/h, il n’y a plus de combustion.
Le gicleur d’origine du Dell'Orto est un 90. Est-il possible qu’il soit trop grand? Quelqu’un a-t-il une configuration similaire? Quelle taille utiliser?
merci beaucoup pour votre réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant