TPH Posté(e) le 25 juin Signaler Partager Posté(e) le 25 juin Bonjour je voudrais que vous me fassiez une configuration en kit 70 pour du all days s'il vous plaît avec un budget de 300€ maximum merci. Ce sera pour mon Piaggio Typhoon de 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 juin Signaler Partager Posté(e) le 25 juin Salutations. Pour commencer, qu'est ce que tu as déjà comme pièces non originales montées sur ton scooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TPH Posté(e) le 25 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin Pot Touring débridé galet 5,5g grand ressort de poussée d’embrayage malossi blanc et je crois gicleur de 65 Et carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Kit cylindre 70cc Polini Fonte Piaggio Zip Variateur Polini Hi-Speed Piaggio - Gilera En toute logique, il faudrait changer de pot, mais avec le kit et le variateur, ça ira déjà bien mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TPH Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin D’accord merci et niveau gicleur poids des galets ressort d’embrayage tu pourrais m’éclairer stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 juin Signaler Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) Galet programmable Pavèse 19x15 3g à 11g ressort de poussée Polini Minarelli - Piaggio Big Evo 4.3 boîte de gicleur principal Dell'Orto PHBN / PHVA / VHST 75 à 98 Modifié le 27 juin par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TPH Posté(e) le 27 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin Dacc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 juin Signaler Partager Posté(e) le 27 juin Le 27/06/2025 à 15:27, TPH a dit : Dacc merci Dérouler Juste pour te signaler que je me suis trompé dans le lien pour le galets, j'ai corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TPH Posté(e) le 27 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TPH
Bonjour je voudrais que vous me fassiez une configuration en kit 70 pour du all days s'il vous plaît avec un budget de 300€ maximum merci. Ce sera pour mon Piaggio Typhoon de 2017
8 réponses à cette question
Messages recommandés