DEDE060 Posté(e) hier à 11:11 Signaler Partager Posté(e) hier à 11:11 bonjour Est ce qu il y a une pile dans la clé d'un piaggio X9 500 DE 2003 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures salut apparement, sa pourrais créer un souci, voilà ce que j'ai trouvé sur le net, après je ne suis pas sur Reconfiguer la Clé/Transpondeur sur Piaggio X8 et X9 - Mécanique Scooters - Forum Auto Il y a 9 heures, DEDE060 a dit : bonjour Est ce qu il y a une pile dans la clé d'un piaggio X9 500 DE 2003 ? Merci possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution DEDE060 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 19 heures, sebdu10 a dit : salut apparement, sa pourrais créer un souci, voilà ce que j'ai trouvé sur le net, après je ne suis pas sur Reconfiguer la Clé/Transpondeur sur Piaggio X8 et X9 - Mécanique Scooters - Forum Auto possible Merci pour ta réponse ; le problème c'est que j'ai pas la clé rouge de reprogramation; par contre ;je ne trouve pas d information concernant la led qui clignote sur le tableau de bord car je ne connais pas du tout le cycle normale de cette led. Modifié il y a 36 minutes par DEDE060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEDE060 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 10 heures, sebdu10 a dit : salut apparement, sa pourrais créer un souci, voilà ce que j'ai trouvé sur le net, après je ne suis pas sur Reconfiguer la Clé/Transpondeur sur Piaggio X8 et X9 - Mécanique Scooters - Forum Auto possible merci encore sur le lien que tu m as envoyé il y a la revue technique et il y a aussi les explications de la led qui clignote apparament m a clé n est pas reconnue donc je pense que je dois faire un by pass sur le cdi .Mais je ne sais par qui je peux faire ça ; bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, DEDE060 a dit : merci encore sur le lien que tu m as envoyé il y a la revue technique et il y a aussi les explications de la led qui clignote apparament m a clé n est pas reconnue donc je pense que je dois faire un by pass sur le cdi .Mais je ne sais par qui je peux faire ça ; bonne journee Salut renseigne toi a un concessionnaire qui s'occupe de cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, DEDE060 a dit : merci encore sur le lien que tu m as envoyé il y a la revue technique et il y a aussi les explications de la led qui clignote apparament m a clé n est pas reconnue donc je pense que je dois faire un by pass sur le cdi .Mais je ne sais par qui je peux faire ça ; bonne journee salut ta clef et pas reconnue tu vas voir un garage de la marque Piaggio et tu lui demande si il peux régler ce souci au lieux de vouloir bousiller un cdi qui te fera payer plus cher la note de réparation au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEDE060 Posté(e) il y a 34 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 34 minutes Il y a 8 heures, sebdu10 a dit : Salut renseigne toi a un concessionnaire qui s'occupe de cette marque. Je pensais que les concessionaires ne pouvaient rien faire si tu as pas la clé rouge .Je vais essayer d en trouver un dans mon coin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés