kylou Posté(e) le 18 juillet Signaler Posté(e) le 18 juillet Bonjour, je souhaite installer un cdi 4 t débrider sur mon Peugeot kisbee, et j´aimerais savoir combien est-ce que je prendrais en vitesse avec cela et si il y a une autre bride sur les 4 t merci.
0 Alain Posté(e) le 18 juillet Signaler Posté(e) le 18 juillet Salutations. Pour commencer, de quelle année est ton Kisbee? Suivant l'année, il y a des différences.
0 kylou Posté(e) le 18 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet C´est un kisbee de 2009, se n´est pas un injection
0 Alain Posté(e) le 18 juillet Signaler Posté(e) le 18 juillet cdi racing peugeot kisbee - v-clic Rien d'autre à changer.
0 kylou Posté(e) le 18 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet Et vous savez à combien il monterais ?
0 Alain Posté(e) le 18 juillet Signaler Posté(e) le 18 juillet Quelque chose comme 65, peut être un peu plus.
Question
kylou
Bonjour, je souhaite installer un cdi 4 t débrider sur mon Peugeot kisbee, et j´aimerais savoir combien est-ce que je prendrais en vitesse avec cela et si il y a une autre bride sur les 4 t merci.
6 réponses à cette question
Messages recommandés