Alain Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonjour à tous. Je rédige cet article suite à la présentation par une boutique en ligne belge bien connue (et dont je tairai le nom) d'un nouveau cylindre pour moteur Minarelli vertical. Son nom? Evolution A quoi il ressemble? A ça: GROUPE THERMIQUE POLINI 70 EVOLUTION Qu'en dire? Tout d'abord, ce n'est malheureusement pas le retour du célèbre cylindre Evo, mais un cylindre en fonte auquel est intégré le support pour une boîte à clapets de type "Big valve", et qui est vendu avec une boîte à clapets et une pipe d'admission spécifiques, dont les références ne sont même pas encore dans le catalogue Polini. Après recherche, ce cylindre dispose d'une culasse spécifique, des joints et du piston du modèle "Corsa", ce qui laisserait sous entendre que ce serait un Corsa modifié. Restera à voir quand ce cylindre sera disponible sur des plateformes telles que @Maxiscoot.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) il y a 16 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 16 heures ouai , faut voir , l'admition arrière est énorme mais c'est tout , je pense aussi à une corsa avec les transfere arrière modif c. l'échappement simple oval limitera les perfs , on est loin du vrai evo en 47.6 alu. les perfs . le souci avec polini c'est les tarif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés