Nezta Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet Bonjour je recherche un échappement qui fonctionnerait bien pour mon kisbee 2t en 70cc mes il y en a qui sorte trop bas et trop sur le côté ce qui fait qu'il touche le sol merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet Salutations. En pots allant bien avec un 70cc il y a le Yasuni R, mais comme tu l'as mentionné ce dernier est fort bas... Pareil pour le Stage6 Pro Replica MK2, donc la construction est presque identique au Yasuni. J'ai eu il y a quelques années le Tecnigas Triops, j'en étais satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nezta Posté(e) le 30 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet Le 28/07/2025 à 19:57, Alain a dit : Salutations. En pots allant bien avec un 70cc il y a le Yasuni R, mais comme tu l'as mentionné ce dernier est fort bas... Pareil pour le Stage6 Pro Replica MK2, donc la construction est presque identique au Yasuni. J'ai eu il y a quelques années le Tecnigas Triops, j'en étais satisfait. Oui c'est galère j'en et comander un d'occasion en vraiment bon état un Yasuni rouge de très bonnes facture mes j'ai fait un tour de pâter de maison mes c'est juste pas possible il est vraiment trop bas je suis embêté je sais vraiment pas quoi mettre. La j'ai un Tecnigas pas ouf du tout et j'ai pas l'impression qu'en configuration 70cc ça lui aille je les depuis peut et l'intérieur de la cartouche a foutu le quand les deux écrou ce décerner tout le temps je sais pas pour quoi j'aurais dû rifter l'autre côté de la cartouche. Mes au moins au niveau de la sortie ça passe J'ai commandé une autre cartouche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nezta
Bonjour je recherche un échappement qui fonctionnerait bien pour mon kisbee 2t en 70cc mes il y en a qui sorte trop bas et trop sur le côté ce qui fait qu'il touche le sol merci de vos réponses.
2 réponses à cette question
Messages recommandés