yprox7 Posté(e) mercredi à 09:47 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 09:47 Bonjour je possede un peugeot tkr donc moteur vertical j'aurai voulu savoir si le le pot sur la photo est compatible avec mon moteur c'est un Stage6 r1200 et une autre question s'il vous plaît c'est bien un athena racing le pot la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 neggeurdy666 Posté(e) jeudi à 21:08 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 21:08 (modifié) Salut, de mes recherches perso (j'ai un vivacity), je n'ai pas trouvé de R1200, vu que stage6 ce n'est pas très ancien non plus comme marque donc pas sûr que la référence ait existé un jour chez stage6 pour trekker/speedfight etc. A observer le marché neuf échappements des peugeot verticaux, ce marche semble tendre à disparaître, restera toujours le marché occasion... Le second un athena ça y ressemble si tu en trouves un à prix correct fonces Dans le même objectif perfos, chez Roost sinon tu as le PV70 il me semble, presque aussi rare que le athena... Un R1200 si tu veux ce modèle absolument, à part bricoler un de piaggio (ou autre) il te faudra dessouder ressouder et/ou chauffer tordre afin de l'ajuster à toi de voir, ça se fait assez bien bonne route Modifié jeudi à 21:20 par neggeurdy666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) il y a 20 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures Salutations. Le R1200 est fait pour Peugeot horizontal, pas vertical. Le pot Athena est le Sport Pro, je ne pense pas que le Racing ait existé pour Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yprox7 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Tout d'abord merci pour vos réponses messieurs ! j'aimerai alors vous demandez quel échappement pouvez vous me recommander, j'ai un kit 70 alu mhr replica sur le scooter carburateur de 21 j'ai une transmi 13/35 sur le coté sachant que c'est un moteur de speedfight donc la secondaire est de speedfigt mais pas la presse encore pour l'installer, au niveau de la variation et de l'allumage tout est d'origine je sais pas si c'est utile d'en changer qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
yprox7
Bonjour je possede un peugeot tkr donc moteur vertical j'aurai voulu savoir si le le pot sur la photo est compatible avec mon moteur c'est un Stage6 r1200
et une autre question s'il vous plaît c'est bien un athena racing le pot la ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés