Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis de connaisseur

yprox7
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, de mes recherches perso (j'ai un vivacity), je n'ai pas trouvé de R1200, vu que stage6 ce n'est pas très ancien non plus comme marque donc pas sûr que la référence ait existé un jour chez stage6 pour trekker/speedfight etc.

A observer le marché neuf échappements des peugeot verticaux, ce marche semble tendre à disparaître, restera toujours le marché occasion...

Le second un athena ça y ressemble ;) si tu en trouves un à prix correct fonces ;)

Dans le même objectif perfos, chez Roost sinon tu as le PV70 il me semble, presque aussi rare que le athena... 

Un R1200 si tu veux ce modèle absolument, à part bricoler un de piaggio (ou autre) il te faudra dessouder ressouder et/ou chauffer tordre afin de l'ajuster à toi de voir, ça se fait assez bien ;)

bonne route

Modifié par neggeurdy666

• 0

Tout d'abord merci pour vos réponses messieurs !:cool:

j'aimerai alors vous demandez quel échappement pouvez vous me recommander, j'ai un kit 70 alu mhr replica sur le scooter carburateur de 21 j'ai une transmi 13/35 sur le coté sachant que c'est un moteur de speedfight donc la secondaire est de speedfigt mais pas la presse encore pour l'installer, au niveau de la variation et de l'allumage tout est d'origine je sais pas si c'est utile d'en changer qu'en pensez vous ?