Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Feu avant qui fonctionne uniquement quand le moteur tourne

evan021106
 Partager

Question

Bonjour à tous j’ai changé mon faisceau pour un neuf car l’ancien étais dépouiller de partout et ça ne me plaisait pas je ne pouvais même pas brancher de batterie j’ai de l’étincelle le scooter démarre et l’éclairage fonctionne mais quand je tourne juste la clef sans démarrer mes feu ne s’allume pas on dirait que la batterie n’est pas reliée j’ai tout branché la ou je pouvais le seul relais que je n’ai pas c’est celui de démarreur alors je me demande est ce qu’il sert pour les feu ou uniquement pour le démarreur électrique ? merci de votre aide

IMG_F67F02F9-667C-4590-9748-2868F42E6452.jpeg

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 11 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Sur un Booster, les phares ne s'allument que lorsque le moteur tourne.

ah d’accord je ne pensais pas mais aussi j’ai remarqué que mon commodo gauche ne change rien quand je switch entre petit et gros phare comment ça se fait 

• 0
Il y a 14 heures, Alain a dit :

Salutations.

Sur un Booster, les phares ne s'allument que lorsque le moteur tourne.

Apparemment j’ai vu que les booster avaient bien les feu qui s’allument quand on met le contact avec la batterie 

• 0
il y a 23 minutes, evan021106 a dit :

Apparemment j’ai vu que les booster avaient bien les feu qui s’allument quand on met le contact avec la batterie 

Ce n'est pas un montage d'usine. Je sais de quoi je parle, j'ai travaillé pour deux magasins qui ont vendu MBK/Yamaha, et j'ai eu un paquet de Booster entre les mains.

Pour l'histoire du commodo, c'est soit un court circuit, soit le commodo a été bidouillé.