Clem_65 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, je possède un Peugeot Vivacity avec un pot Conti CHR V2 et des galets 6g, sinon le reste est d'origine. J'ai testé ma pointe aujourd'hui et tête dans le guidon sans vent en ligne droite je prends 78,5 km compteur GPS =) Je souhaiterai juste savoir si elle est normale (sachant que ma courroie touche le carter à haut régime et que mon réglage carburateur et galets n'est pas spécialement optimal) et juste histoire de comparer avec vous =) Merci d'avance :) Modifié le 8 mai 2012 par Clem_65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Full origine juste le pot ! Et les 2 faits que j'ai cité plus haut =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je prenais la même vitesse avec mon booster tout d'origine débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je prenais la même vitesse avec mon booster tout d'origine débridé Compteur gps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 oui normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Car prendre 80 réel surtout avec un spirit tout origine faut pas pousser non plus --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je prenais la même vitesse avec mon booster tout d'origine débridé Au compteur je présume non ? J'espère pour moi en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 oui normal Ok merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui compteur, entre 75 et 80. Lui c'est pareil c'est au compteur --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Lui c'est un compteur gps pas un compteur tout naze de spirit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est sur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Au GPS t'as pas 7km/h de différence.. Parce qu'un bw's qui prends 80 réel full origine c'est impossible x) Modifié le 8 mai 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Comme tu dis oui x) D'autres avis sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 le gps et le seul vrais compteur et si tu ecoute les mec sur le forum ta na il font 95 juste variateur débridé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Oui c'est sur mdr, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Up please =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_65 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Up s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EliEdU65 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 pour ma part il mé arriver un truck de fou sur mon ludix avec pot yasuni r je suis monter facile a 90 et j'entander le moteur qui continuer a accéléré un truck de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EliEdU65 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 j'ai oublié de dire c'est fou pask avec une configuration d'origine sauf le gicleur ba ça va koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés