j'aimerais changer ma transmission d'origine sur ma gilera smt 50 en euro4.
Pour l'instant je suis en 10x53 (oui du 10 je trouve ca vachement bas) .
Je recherche une transmission pour gagner en vmax.
La moto est débridée : carburateur d'origine pastille retirée, cône pour l'admission, pot conti chr black street v7 (nerveux en haut tour galère un peu en bas tour), CDI no limit. Je prend 85 actuellement.
Je pensais a du 14x53, je chercher un peu plus d'expertise car j'ai peur que la moto ai du mal au démarrage.
Question
nev626
bonjour à tous,
j'aimerais changer ma transmission d'origine sur ma gilera smt 50 en euro4.
Pour l'instant je suis en 10x53 (oui du 10 je trouve ca vachement bas) .
Je recherche une transmission pour gagner en vmax.
La moto est débridée : carburateur d'origine pastille retirée, cône pour l'admission, pot conti chr black street v7 (nerveux en haut tour galère un peu en bas tour), CDI no limit. Je prend 85 actuellement.
Je pensais a du 14x53, je chercher un peu plus d'expertise car j'ai peur que la moto ai du mal au démarrage.
Merci d'avance,
Bonne journée.
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant