ThxGSt²r Posté(e) le 19 octobre Signaler Posté(e) le 19 octobre *Piaggio zip 2010 *récuperé dans une cave(salasse même)! *configuration: -70 Malossi fonte , sito, carbu19 et basta. But --> seulement du all-days pour supporter ma suspension de permis qui arrive d'ici mars2026. Si vous avez quelque conseille d'opti ça marrangerais, je veux un exellent rendement pas forcement beaucoup de puissance. Mon premier message voilà, si ce forum à l'aire pertinent pq pas partager d'avantage mon parcours bref: J'ai un soucie, un certain assez casse c*uille, je ne comprends pas pourquoi mon scooter ne démarre pas avec mon carburateur fifty ( acheter sur 50fcto il y a qulque jour(donc potentiellement fiable)), j'ai une légere impression que l'essence ne ce fais pas "aspirer" par le gicleur,Or la cuve ce remplie belle et bien. -Tester avec different robiner avec/sans la dépression -Le cabu retourner avec cuve remplie ---> Etanche 100% (sauf durite de trop plein(jen compte au nombre de deux si je ne me trompe pas)) -nettoyant frein/durite essence directement dans l'orifice du carburateur 19 fifty ----> démarre au 1/4 -gicleur completement libre/aucune impurtée -Flotteur a l'air de faire son job ---> essence bloquée dés lors que le pique( le pique la je sais plus comment ca sapelle sur le flotteurptn) arrive en buter sur la partie superieur du carburateur. -Je trouve ca bizarre que le flotteur ne rebondie pas ( vidéo ci joint) -Scooter démarre quart de tour avec un carburateur Dellortho phva 17.5 ---> le carburateur a du vecu je precise, vraiment, il a des prise d'aire partout Merci les mecs si vous aurez un coup de pouce!.
sebdu10 Posté(e) le 20 octobre Signaler Posté(e) le 20 octobre Salut, je te conseille de dire bonjour quand tu demande quelque chose, a tu vérifié déjà si tu as du courant qui arrive a ta bougie? et le pique que tu dit, c'est le pointeau pour le vérifier, tu mets une durite sur l'arrivé d'essence de ton carburateur, tu souffle dans le tuyau et tu remonte ton flotteur, si sa bloque, ce n'est pas ton pointeau qui est en cause. tu essaie trop vite de faire démarré ton scoot, peut être que la vis de gicleur est pas bonne, ha oui, la bougie est bonne vue tu as tester le dellort'o reste avec dellor'to
ThxGSt²r Posté(e) le 20 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre Salut, en effet, il est vrai que ça m'a echappé, j'espere que tu n'en fais pas une affaire perso... Tout est ok sauf l'essence dcp, je regarde vendredi quand j'ai du temps, -je vais essayer de mettre le starter -Et creuser ma téte pour y trouver la panne c sensé fonctionner il sort d'emballage le bordel. jvous tiens au jus, comme ca si quelqu'un présentera la même panne. ciao
fred82000 Posté(e) le 20 octobre Signaler Posté(e) le 20 octobre Il y a 1 heure, ThxGSt²r a dit : Salut, en effet, il est vrai que ça m'a echappé, j'espere que tu n'en fais pas une affaire perso... Tout est ok sauf l'essence dcp, je regarde vendredi quand j'ai du temps, -je vais essayer de mettre le starter -Et creuser ma téte pour y trouver la panne c sensé fonctionner il sort d'emballage le bordel. jvous tiens au jus, comme ca si quelqu'un présentera la même panne. ciao salut un message sans bonjour peut être sanctionné mais on reste cool vue que tu la remarquer toi aussi ton oublie pour ce qui es du carburateur ces de la daube un Dell'Orto et bien mieux je te dit sa que j'ai déja pris des pièce fyfti sur leur site et ces 50 factory qui les fabrique mais a bas coup et basse qualité
sebdu10 Posté(e) le 20 octobre Signaler Posté(e) le 20 octobre Il y a 4 heures, ThxGSt²r a dit : Salut, en effet, il est vrai que ça m'a echappé, j'espere que tu n'en fais pas une affaire perso... Tout est ok sauf l'essence dcp, je regarde vendredi quand j'ai du temps, -je vais essayer de mettre le starter -Et creuser ma téte pour y trouver la panne c sensé fonctionner il sort d'emballage le bordel. jvous tiens au jus, comme ca si quelqu'un présentera la même panne. ciao Non du tous, pas en faire une affaire perso mais comme le dit Fred, reste sur du Dell'Orto, c'est la référence en carburateur et facile a régler, en plus ton scoot démarre avec celui là, donc te prends pas la tête. Sa ne sert à rien d'investir surtout que tu récupères ton permis dans 6 mois Et oui, met un stater, manuel est le mieux, de plus on arrive en période froide.
Messages recommandés