Tigrou67 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bonjour à tous, j'ai un zip euro 5 de 2024 achetée en concession tout neuf qui a seulement 3195 klm,aucun problème( à par 1 ampoule de feu avant qui à grillé vers les 1400klm.)Révision des 1000 a était faite en temps et en heure comme le préconise piaggio. Je l'ai utiliser jusqu'à hier soir, le pose dans mon garage, ce matin je tourne la cle( j'entend bien le bruit de la pompe à essence), actionne le démarreur , il à démarré 5 seconde et c'est éteint et depuis, impossible de le rallumer ... J'ai appeler la concession étant donner que je suis sous garantie, il m'ont dit qu'il n'y avait pas de dépannage pour les 50cc,que je devait louer une camionette et leur ramener qu'il serait bien pris en compte sous la garantie si effectivement c'était une pièce deffectueuse mais si ce n'est pas le cas je devrais payez la recherche de panne et j'ai un petit budget.. Malheuresement je n'ai pas le permis pour louer une camionette pour le ramener 🙃 il m'ont donc dit que c'était sûrement l'injecteur encrassé , (j'ai du mal a y croire après seulement 3194 klm ) et que je devais aussi regarder la batterie et la bougie . mais le feu arrière s'allume quand je tourne la clé , le klaxon fonctionne et le démarreur tourne de manière franche comme à son premier jour, et les fusibles ne sont pas grillé . Le niveau d'huile est bon Je voulais aussi savoir si j'ai le droit de démonter la bougie,check la batterie et brancher un obd sur le zip bref le diagnostiquer soit même sans perdre sa garantie? 1er scooter 4 temps je sèche un peu sur la questions, et un peu dégouté du sav piaggio , votre aide serait la bienvenue🥲
Messages recommandés