Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, 

j’aimerais avoir votre avis.

je sait pas si il faut que je mette un cylindre 70cc 47,6mm t6 airsal (1 segment) ou

un 70cc 47mm mhr replica (2 segment) sur m’on Speedfight 4 a air en sachant que je vais mettre un carburateur 21 etc et que je veux surtout avoir quelques chose avec beaucoup de patate et de couple.

merci d’avance à ce qui prendront de leurs temps pour y répondre !

Modifié par Juan97k

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salutations.

J'ai déplacé ton sujet qui n'était clairement pas au bon endroit.

Pour le moteur Peugeot horizontal, tu n'as pas trop de choix en termes de kits 70cc.

L'Airsal a le gros avantage d'être assez bon marché. Le problème de ce cylindre est qu'il manque de couple (à cause d'un écart trop important entre le diagramme d'admission et celui d'échappement) et que sa finition est hasardeuse (le traitement nickel/silicium laisse parfois à désirer, et les conduits d'échappement sont à ébavurer après achat)

Le Malossi est le meilleur des 70cc, mais il est vraiment trop cher pour ce qu'il offre comme performances. (350€, ça fait vraiment mal...)

Le Top Performances Trophy est un bon cylindre en fonte, fiable et à un un prix raisonnable. Ses deux "défauts" sont son manque de puissance à hauts régimes (à cause de ses diagrammes fort bas), et sa disponibilité actuelle (gros problème chez Top Performances ces dernières années)

Le Naraku: c'est de la merde.

Le Barikit 70 fonte: je ne sais pas trop. Il est fait chez Airsal, et à première vue sa finition ne m'a pas l'air top.