thierry27 Posté(e) le 28 octobre Signaler Posté(e) le 28 octobre bonjour à tous. ma panne est ,sur mon kisbee 50 4T je n'ais plus de phares nie de pleint phares voyant pleint phares reste allumé tous les autres lumière fonctionne correctement ampoules phares neuve? .je souhaite une bonne journée à tous
sebdu10 Posté(e) le 29 octobre Signaler Posté(e) le 29 octobre Salut, ton phare arrière et feu stop fonctionne? Il y a 13 heures, thierry27 a dit : bonjour à tous. ma panne est ,sur mon kisbee 50 4T je n'ais plus de phares nie de pleint phares voyant pleint phares reste allumé tous les autres lumière fonctionne correctement ampoules phares neuve? .je souhaite une bonne journée à tous
fred82000 Posté(e) le 29 octobre Signaler Posté(e) le 29 octobre Il y a 6 heures, sebdu10 a dit : Salut, ton phare arrière et feu stop fonctionne? a ce qu'il dit oui donc son souci et du phare avant ou du branchement 1
Solution sebdu10 Posté(e) le 29 octobre Solution Signaler Posté(e) le 29 octobre Il y a 3 heures, fred82000 a dit : a ce qu'il dit oui donc son souci et du phare avant ou du branchement lamelle oxidé ou j'avais pensé au connecteur de son commodo celui ou tu bascule entre phare et plein phare, sa m'est arrivé hier, phare arrière et feu stop impeccable, phare avant aussi mais quand je basculai en plein phare rien du tous, j'en avait profité pour installé un commodo neuf que j'avais de coté et tous a marché. 1
fred82000 Posté(e) le 30 octobre Signaler Posté(e) le 30 octobre oui ça doit être tout bête sa panne sûrement ce que tu dit toi seb 2
Messages recommandés