sebdu10 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Bonjour à tous, j'en avais parlé avec Alain mais toujours le même soucis, quand j'accélère, il il y a une grosse vibration et ça fait vou, vou, vou, et ce vou accélère quand j'accélère et arrivé a 65 70 km/h c'est encore pire niveau vibration, j'ai démonté la boîte d'engrenage, tous nettoyé, réinstaller avec de l'huile Castrol 80w90 et toujours pareil, auriez vous une idée ? Variateur bien monté, juste les galets usé, je pense pas que ça vienne de la, j'ai pensé au roulement mais changer il il y a 6 mois, merci a tous.
fred82000 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures salut change les galet si tu peux rouler sans carter de kik et voir si le bruit et plus fort cela voudra dire que ça vient du coté variation
sebdu10 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut change les galet si tu peux rouler sans carter de kik et voir si le bruit et plus fort cela voudra dire que ça vient du coté variation ok, de toute manière, ils faut je les changes, je tien au courant, le temps de commander et de reçevoir, merci Fred.
Messages recommandés