Aller au contenu
  • 0

qu'elle piston pour mon kit 50 airsal ?

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réparé mon zaburadix il démarre après un changement de bas moteur,

Faut que je change le cylindre piston,

J'ai deux cylindre airsal,

Je voudrais de l'aide pour trouver le bon piston qui va avec ce kit si possible sur la becanerie car j'ai d'autres articles a prendre dessus,

Donc voici le kit en question https://www.ebay.fr/itm/116275861679 

En vous remerciant messieurs dames,

Ps: Bonne fêtes de fin d'année ça faisait un baille que j'étais passé ici 😊

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 45 minutes, fred82000 a dit :

si tu avais un gicleur plus gros avant laisse le juste pour tester le démarrage que vos mieux être plus riche que trop pauvre et tout caser 

slt  fred, et bien celui que j'avais était justement plus gros, donc si le temps et pas trop dégeu aujourd'hui je m'en charge et la ça devrait être la fin :)

• 0
Posté(e)
il y a 45 minutes, fred82000 a dit :

alors laisse le pour commencer si besoin tu y touchera pour le réglage carburateur 

le 72 ou le 65 ? 

• 0
Posté(e)

j'ai trouvé le problème sergent chef ! mais le temps et la nuit mon stopper dans mon montage 😅

634181974_4404923909779308_5812751401407888766_n.jpg

634852582_4404923949779304_5071754838335582059_n.jpg

j'ai poncer un peu la culasse ou faut je rachète ?

• 0
Posté(e)

fait gaffe que pas de morceaux dans le bas moteur que si au premier coup de kik il re monte bonjour les déga 

la culasse tu y touche pas et la re monte tel quel je roule avec bien pire que sa en culasse a un moment donner et sa fonctionner bien sais un mécano qui m'a dit que sa fonctionner bien quand même

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

fait gaffe que pas de morceaux dans le bas moteur que si au premier coup de kik il re monte bonjour les déga 

la culasse tu y touche pas et la re monte tel quel je roule avec bien pire que sa en culasse a un moment donner et sa fonctionner bien sais un mécano qui m'a dit que sa fonctionner bien quand même

ça ne bloque pas donc je pense que c'est bon, c'est remonter par le cylindre :/  j'ai kicker a vide et ça m'a l'air ok je vais faire une tite prière 🙏 et malgré le temps de m.... je remonte et je teste, merci pour l'info fred

• 0
Posté(e)
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

il a démarré, le montage était facile, sauf pour le dernier clip piston car l'axe n'était pas assez enfoncé 😅 j'ai arrêté à cause du temps et du bruit du coup ^^

• 0
Posté(e)
il y a 22 minutes, fred82000 a dit :

jamais facile et parfois le temps nous en merde plus que la mécanique 

bon content que sa re fonctionne 

Merci pour vos conseils à tous, j'y suis enfin arrivé je pense, demain c'est le remontage et test final avant mon ct, en plus je crois que le temps sera au beau fixe et la culasse et ok ^^

• 0
Posté(e)
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

jamais facile et parfois le temps nous en merde plus que la mécanique 

bon content que sa re fonctionne 

puis faut que je roule pour recharger un peu la batterie, une fois le moteur bien chaud faut je ressers les écrous du cylindre aussi, merci fred et les autres 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

bonjour à tous, petite question, quand on est trop riche faut il serrait ou dévissait la vis d'air ? car je crois que j'y avais touché quand il déconnait 😅

• 0
Posté(e)

salut, ce n'est pas ça, mais comme on m'a dit au début, j'ai certainement une prise d'air, maintenant que je suis sur du cylindre piston, je vais quand même acheter un bras aimanté pour voir si il n'y a pas des résidu ect dans le bm sans l'ouvrir, et changé tous les joins