Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai mon Ride race 2 temps 50cc qui démarrait pas j'ai changé le carburateur j'en ai acheté un d'occasion et là il marche bien sauf que on dirait qu'il veut pas monter dans les tour par exemple quand j'accélère c'est comme si ça se bloque vers 30 ou 40 km/h je me demande d'où ça peut venir là j'ai même essayé les gicleurs de l'autre carburateur ça fait la même chose est-ce que ça vient un problème de réglage moi j'ai réglé à un tour et demi.

Posté(e)

oui mais j'ai essayé avec les deux gicleur cela fait pareil en fait a mit gaz cela naccélère plus et moteur setouffe

on m'a dit de rouler un peu sans le starter et si ca accélère bien c'est que le starter hs

Posté(e)

S'il démarre facilement à froid, le problème ne vient pas du starter.

Quelles sont les tailles des gicleurs que tu as essayé? Tu as le filtre à air d'origine?

Posté(e)

Alors mon carburateur est un PZ 19 JB donc je suppose que c'est gicleur 19 et c'est d'origine je parle celui d'origine je vais tout nettoyer je l'ai regardé de près donc qu'est-ce qui pourrait empêcher de démarrer quand je mets le carburateur pour moi ça peut être que le starter ou alors changer le pointeau sur ce carburateur le siège de pointeau ne s'enlève pas. Je mets une photo du pointeau de près 

IMG_20260606_043117_448.jpg

IMG_20260606_042947_548.jpg

Non j'arrive pas à envoyer la photo du point de toi mais bon elle a quand même marqué un petit cercle sous la pointe

Posté(e)

Pour le carburateur d'origine du scooter, c'est en effet le starter.

Pour l'autre, c'est le gicleur principal. Si tu as la possibilité, teste un gicleur plus gros.

Posté(e)

Non j'arrive pas à envoyer la photo du point de toi mais bon elle a quand même marqué un petit cercle sous la pointe

Regarde quand même c'est bizarre ça c'est le starter du carburateur que j'ai acheté d'occasion sur leboncoin il y a même pas l'aiguille donc j'ai tiré un peu pour voir avec une pince pour voir s'il était coincé et là c'est drôle le scooter il remarche est-ce que c'est normal d'avoir un starter sans aiguille ?

IMG_20260606_172409_280.jpg

IMG_20260606_172400_655.jpg

à l’instant, dadidou92 a dit :

Regarde quand même c'est bizarre ça c'est le starter du carburateur que j'ai acheté d'occasion sur leboncoin il y a même pas l'aiguille donc j'ai tiré un peu pour voir avec une pince pour voir s'il était coincé et là c'est drôle le scooter il remarche est-ce que c'est normal d'avoir un starter sans aiguille ?

IMG_20260606_172409_280.jpg

IMG_20260606_172400_655.jpg

IMG_20260606_162335_317.jpg.eb04736deb560db7c950f897280f4c27.jpg

Alors que sur la dernière photo c'est le starter de mon carburateur d'origine