Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha De quelle couleur peindre mon Aerox ?


bobiaerox
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut donc comme vous pouvez le voir sur la photo mon aerox est peint en rouge mais j'ai eu pas mal de commentaires négatif donc je voudrais savoir ce que vous en pensez et si je devrai le repeindre en quel couleur ?! merci d'avance ;) post-1156-0-66918200-1336764828_thumb.jp

Salut mec !

Perso sa serait peiture noir avec grile face avant jaune fluo grille en dessous la selle jaune fluo aussi et des ptits trucs voir les jantes

après s peut être pareil mais noir et doré ou blanc et doré

Regarde les tofs sa te donnera peut-être des idées ( stunt a moi et mon frere :)

post-4962-0-32422100-1336765639_thumb.jp

post-4962-0-45595600-1336765642_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lequel ? on ma conseiller celui la <_< je crois qu'il prend quand même plus de tours.

J'en veux un puissant mais pas trop parce que je veux que sa soit fiable ^^ .. ??

si je sais vraiment mieux un autre pas trop chèr je le renvoi et j'en prend un autre comme de toute facon je monte pas le kit ce week car mon mécano n'a pas le temps donc sa sera que le pot demain ..

Le mieux c'est que tu fasses ce que tu aimes, mais cette couleur la j'aime bien.

Tic, faut stunt sont simples mais MAGNIFIQUES.

Merci ça fait plesir je vais surrement ouvrir un post parce que j'ai des projets niveaux esthetique !

Niveau moteur post ouvert ;) passe le voir me dire ce que tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...