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Question

Posté(e) (modifié)

salut je sait pas si ma configuration serra beaucoup mieux avec un carburateur de 19 car je suis actuellement en 17.5 >< je sentirais la différence ?

voici ma configuration :

kit 70cc alu mono segment t6 airsal culasse haut compression ( très bon kit je le conseille ) happy.png

yasuni r débridé

carburateur 17.5 DO gicleur 100

variateur Stage6 sport pro galet 5gr

ressort d'embrayage et de pousser rouge malossi

boîte à air préparée mousse polini

bougie br9hs

boîte a clapet préparer avec clapet malossi

et je vais mettre une clavette décale ;)

merci d'avance

Modifié par Thomas83
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Posté(e)

Une belle différence oui à moins que tu sois déjà avec un 17,5 phbg mais j'en doute tu es sûrement en phva ou phbn, des carburateur d'origine sur certaines machine, ça fonctionne mieux qu'un 12 gurtner mais ça reste très limité.

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Posté(e) (modifié)

Une belle différence oui à moins que tu sois déjà avec un 17,5 phbg mais j'en doute tu es sûrement en phva ou phbn, des carburateur d'origine sur certaines machine, ça fonctionne mieux qu'un 12 gurtner mais ça reste très limité.

La j'ai un 17.5 dell orto phbn :D mais je gagnerais en quoi ? Modifié par Thomas83
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Posté(e)

Salut, gicleur 10 ? :o

Sinon avec le 19 tu vas amelirorer le refroidissement interne de ton cylindre et tu gagnera un peu en reprise mais c'est pas énorme

oups non 100 ^^ , je gagnerais autre choses en perf ? car j'ai une bonne reprise
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Posté(e)

La j'ai un 17.5 dell orto :D mais je gagnerais en quoi ?

Pas mal d'accélération et de reprise, tu vas pas reconnaître ton scoot vu le cylindre que t'as, par contre il vas te falloir un bon filtre je te conseille les box type artek ou doppler.

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Posté(e)

Pas mal d'accélération et de reprise, tu vas pas reconnaître ton scoot vu le cylindre que t'as, par contre il vas te falloir un bon filtre je te conseille les box type artek ou doppler.

juste avec un 19 ?:D la boîte à air préparé revien au même :D
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Posté(e)

Tu ne pourras pas la mettre ta boîte à moins de l'adapter.

en fait la c'est pas tellement le changement de diamètre qui te fera gagner des perfs mais c'est de passer d'un carburateur type origine à un carburateur racing. C'est comme si tu passais d'un dell'orto à un keihin ça n'a rien à voir.

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Posté(e)

mais si ça passe la BAA! et bien sur tu vas sentir radicalement la différence Thomas en passant d'un 17.5 à 21! j'en ai fait les frais moi même! tu seras pas dutout déçu une fois bien réglé ;)

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Posté(e)

mais si ça passe la BAA! et bien sur tu vas sentir radicalement la différence Thomas en passant d'un 17.5 à 21! j'en ai fait les frais moi même! tu seras pas dutout déçu une fois bien réglé ;)

Ok sa j'aime quand on m'appel pas mon prenom ;D Et d'un 17.5 a un 19
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Posté(e)

bonjour je me permet de poster ici .., merci d'avance .. tu connais ?

dsl mon pc il bug il a marquer la moitier de ce que j'ai ecrit

bjr vue que tu parle de ca je peux te demander une question ici ?

j'ai un kit evo

un carburateur 21 es top

merci a ceux qui vont m aidez

j'ai marquer ca a la base

sorry

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Posté(e)

dsl mon pc il bug il a marquer la moitier de ce que j'ai ecrit

bjr vue que tu parle de ca je peux te demander une question ici ?

j'ai un kit evo

un carburateur 21 es top

merci a ceux qui vont m aidez

j'ai marquer ca a la base

sorry

Bah je pense que oui :D
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