Beubeu-r32 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Entre le très beau rendu du gris anthracite et les proportions des carénages vis-à-vis des jantes, c'est toujours au top. ;) Merci paster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est rien ça, il a son look à lui ton stunt, on peut faire un truc personnel même avec la base (BCD, jante de Nitro), tu le montre bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je suis , classes les jantes ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Je me permet d'essayé Edit : J'y arrive pas ... Gogo youtube et puis [medi a]lien de ta vidéo[/medi a] Modifié le 17 septembre 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je suis , classes les jantes ;) tu suis une fois que c'est fini ... lol :P Merci quand même :D Hé les mecs, vous m'avez pas dis comment publier une vidéo sur le forum :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu upload le vidéo sur Youtube par exemple, tu met le lien ici et c'est tout, ça marche. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Aller cadeau ... juste pour le fun :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Sympa comme jouet, mais un peu bruyant, ça dérange pas les voisins ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 En fait c'est la vidéo qui donne l'impression de bruit... Parce qu'elle est faite dans la descente de son garage et que l'APN qui a servi à faire la vidéo n'est pas non plus des plus high tech. En vrai ca gueule pas tant que ca, c'est même assez discret par rapport a d'autres qui n'ont qu'un pot en guise de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 En fait c'est la vidéo qui donne l'impression de bruit... Parce qu'elle est faite dans la descente de son garage et que l'APN qui a servi à faire la vidéo n'est pas non plus des plus high tech. En vrai ca gueule pas tant que ca, c'est même assez discret par rapport a d'autres qui n'ont qu'un pot en guise de configuration. Béh l’appareil, c'est mon iphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah oui, c'est évident qu'avec un téléphone dans une zone qui résonne beaucoup, c'est pas pareil. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 il et juste magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 La vidéo c'est avec le nouveau moteur où encore le conti ? Sinon il fais un jolie bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 pas mal la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 tu suis une fois que c'est fini ... lol :P Merci quand même :D Hé les mecs, vous m'avez pas dis comment publier une vidéo sur le forum :ninja: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 La vidéo c'est avec le nouveau moteur où encore le conti ? Sinon il fais un jolie bruit :) Avec le conti .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Avec le conti .... ^^ Ok , vivement la vidéo avec le nouveau bloc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ok , vivement la vidéo avec le nouveau bloc :) Mdrrr alala sacré damiano, c'est déja le nouveau bloc sur la vidéo !!! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Sa tue :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Mdrrr alala sacré damiano, c'est déja le nouveau bloc sur la vidéo !!! ^^ Mdrrr désolé mais les cours sa rend un peu débile en fait ! :( Mais en plus je croyais vraiment parce que ta les jantes de rocket dessus ! :) En tout cas comme a dis Le bécaman ton scoot est vraiment très silencieux pour la configuration qu'il a !! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 elle bafouille sur la vidéo ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Mdrrr désolé mais les cours sa rend un peu débile en fait ! :( Mais en plus je croyais vraiment parce que ta les jantes de rocket dessus ! :) En tout cas comme a dis Le bécaman ton scoot est vraiment très silencieux pour la configuration qu'il a !! :) Oui, parce que celle de nitro aller pas comme il fallait, problème résolu. elle bafouille sur la vidéo ou quoi? Qui qui bafouille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai encore mieux a vous proposer..... Mais, comment publier une vidéo? ... :ninja: ( C'est des photos un peu bidon, mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos potable .. ) voilà .... A vous de jouer ! le plus beau Stunt que j'ai vue.. encore plus beau que le black out moi je dit respect! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) le plus beau Stunt que j'ai vue.. encore plus beau que le black out moi je dit respect! oooh que c'est flatteur :P ! Merci beaucoup ! Prochainement, un vrai shooting, avec un vrai appareil, et un vrai arrière plan ! lol Modifié le 19 septembre 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 oooh que c'est flatteur :P ! Merci beaucoup ! Prochainement, un vrai shooting, avec un vrai appareil, et un vrai arrière plan ! lol bien préssé de voir un vrai shooting ;). mais deriens :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés